Oula, je pensais pas que mon vote ferai autant d´histoire
J´ai voté Cara parce que déjà j´ai joué avec elle dans le jeu ( pour Zell qui disait l´inverse ). Mais si j´ai voté pour elle c´est aussi parce qu´elle est relativement puissante ( en tout cas dans ma partie ^^ ) Puis bon, c´est la petite fille de Galuf xD
Parkko
Bah comme tu le dis j´ai déjà joué a FF5. Pour totu dire, c´est avec celui la que j´ai découvert la saga.
J´essayerai d´argumenté mes choix la prochaine fois ^^