CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:23:59

Bon, en même temps avec les goûts de Parkko, c´est normal que beaucoup de ses préférés partent tôt.

:dehors:

Mais je t´aime quand même, mon Parkko d´amour :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:24:27

comment ca "Tifa a ses chances encore mais face à Youfie j´y crois pas trop. " faut y croire Parkko allez Tifa va gagner c´est pas possible c´est impensable enfin pour moi qu´elle soit virée!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:25:49

Pour moi, c´est très pensable que Tifa vire face à Youfie :rire:

Enfin, je vais bientôt me retaper le passage à Mideel dans FF7 (si je lâche Project Zero) et ma jauge d´affection pour Tifa va remonter un petit peu, je serais plus indulgent :p

Toutefois, je serais content que Youfie passe :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:27:26

Moi je veux que Yuffie passe :ok:

Et puis j´ai dit que j´assassinais Parkko si yuffie mourait , donc :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:31:52

ooooooh non pas ma Tifa!!!
et pour l´affiche tant attendue(enfin par moi xD) Clad-Tidus vous pronostiquez la victoire de qui?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:34:30

"Feufeu a voté Golbez sans argumenter et j´suis sûr qu´il a joué au jeu, on a pas besoin de foutre ses références pour voter"

:d) En plus, si je devais argumenter le pourquoi de mon vote, je spoilerais méchamment le scénario :p) Ah, ces histoires de famille :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 19:34:54

J´adore Tifa, donc mon vote ira pour elle même si j´aime bien la p´tite Youfie^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 mars 2006 à 19:53:32

Oula, je pensais pas que mon vote ferai autant d´histoire :fou: :(

J´ai voté Cara parce que déjà j´ai joué avec elle dans le jeu ( pour Zell qui disait l´inverse ). Mais si j´ai voté pour elle c´est aussi parce qu´elle est relativement puissante ( en tout cas dans ma partie ^^ ) Puis bon, c´est la petite fille de Galuf xD

Parkko :d) Bah comme tu le dis j´ai déjà joué a FF5. Pour totu dire, c´est avec celui la que j´ai découvert la saga.

J´essayerai d´argumenté mes choix la prochaine fois ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:12:19

Hum désolé de mettre emporter avec des arguments qui ne valent pas mais en plus, j´étais énervé juste avant. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 20:15:27

Zell enervé c´est rare en plus ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:17:02

Lui si froid :rire: Comment a-t-il pu se laisser envahir par ses émotions ?

Tu dois pas être si bouleversé, Zell :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:20:22

C´est comme Cara, j´ai été traumatisé et je ne m´en remets pas. :ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mars 2006 à 20:25:27

?? ?: Ne laisse pas le boulversement t´envahir *dandelion´s theme*

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:27:16

Qui est ce?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mars 2006 à 20:28:08

Master!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:28:50

Hein? Oh... Oh mais oui c´est vrai ça ! Hé hé ! HUM HUM !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mars 2006 à 20:30:25

mais que vois je ici? La fureur et la folle passion de la jeunesse?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 20:36:47

Golbez vs Cara
5-6

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:03:41

je vote Golbez

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:05:21

Golbez vs Cara
6-6

:ok:

La vidéo du moment