CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:38:44

Merci Arnold :coeur:
Il manque une description de golbez, mais j´irai demander à mon ami google :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:39:52

De rien Armiel :coeur: :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:40:40

Je vote Goldez parce qu´il est méchant :ok:

Et puis il a de la classe quand-meme.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 12:43:48

Golbez VS Cara
1-3

Biographie :d) PLEIN DE GROS SPOILERS ATTENTIOn

Golbez est le méchant de Final Fantasy IV, (SPOILERS), il est responsable du vol de cristaux, il a tué la copine d´Edward (Annah :snif: ), et en plus de tout ça il a des liens de parenté avec Cecil et Fusoya... je n´en dis pas plus^^

Cara elle est la petite de Final Fantasy V, elle arrive une fois que son grand pere Galuf meurt. Elle était très attachée à lui. Elle a le pouvoir de parler aux animaux et aux mogs. Elle sera sûremment la prochaine reine du Royaume de BAL (reine à quatorze ans pas mal ^^)

Voilà :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 12:44:29

Golbez VS Cara
2-3

Je ne vois pas comment on peut juger les personnages juste en ayant vu leur gueule, mais soit ^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:45:22

tu dis parce que tu aime bien Cara :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 12:46:36

Non pas du tout, voter pour quelqu´un juste en ayant vu un dessin de lui (car Golbez là c´était juste un fan art) c´est pas forcemment tres intelligent :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:47:01

Contrairement à ce que certains pensent, le style d´un personnage est très important.

Tu sais, si Cait Sith aurait été un humain d´1m80, très beau, avec une belle arme et bien je crois que beaucoup plus de monde l´aimerais :p)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:47:42

Annule mon vote :ok:
ce match n´as aucune importance pour moi de toute facon :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:48:08

J´aime bien les spoilers, c´est ce qui me donne envie ou pas à jouer à un jeu. :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:48:25

J´aime Cait Sith comme il est maintenant :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 12:50:30

Ben Cait Sith est un chat et il est très bien comme ça :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:50:53

Il faudrait que tu mettes Golbez sur ton blog Parkko, sur ce que j´ai lu sur google, il a l´air intéressant comme personnage :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:51:48

J´adore les chats... mais Cait Sith j´ai du mal

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:52:23

qui est Golbez qui est Cara :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 12:52:59

C´est vrai que j´aimerais bien faire un blog sur tosu les personnages de FF mais c´est très lourd à faire, déjà pour Parkko´s blog 2 j´avais tenté de faire un truc dans le genre mais j´ai arrêté :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:54:58

Ultra :d) Regarde a la page précédente, j´ai posté des images :hum:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:55:12

Cait sith n´était qu´un exemple.
Ce que je voulais dire c´est que l´aspect physique, ça compte pas mal. :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 12:55:49

J´ai mis une petite biographie aussi :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:57:29

Parkko, c´est dommage que tu ais arrêté, je le trouvais bien fait et intéressant. Mais comme j´ai jamais fait de blog je ne connaît pas la quantité de travail qu´il faut fournir.

La vidéo du moment