Golbez, un méchant nostalgique pour Kev et moi car il a perdu Pépé.
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:21:24
Hum Perfect me demande de transmettre son vote pour Golbez(car il a la flemme :| ) donc un vote de plus pour Golbez.
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 13:22:16
Vu qu´Arnold avait annulé son vote ca fait
Golbez VS Cara 3-3
Egalité parfaite, le suspence est à son combe
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 13:22:43
comble ^^
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:27:06
Vote blanc , pour garder le suspens
( et surtout parce que je ne connais pas les persos, mais ça , faut pas le dire )
azertyuiop2
Niveau 26
22 mars 2006 à 13:32:39
Ax Moi de même...
a-wesker
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:51:59
pareil , blanc !
-FeuFeu-
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:07:58
Golbez
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:44:20
j´ai visité le blog de Parkko et j´ai bien aimé son article sur Cara alors je vote pour celle-ci!!
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:48:43
Golbez vs Cara 4-4
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:49:51
Comme si on pouvait connaître un personnage avec deux lignes écrites...
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:53:56
héhé mais je sais pas moi j´ai trouvé l´article sympa
ultrabahamut
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:56:00
et si on laissait le score comme tel pour qu`on arrive à égalité à minuit
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 17:58:55
Egalité, quel match mesdames et messieurs
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:01:31
Moi j´ai adoré tous les articles sur Shadow de FFVI et je ne l´ai pourtant aimé qu´assez moyen en jouant au jeu...
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:02:41
Attention, je vais voter pour un personnage de FF5 ! Et oui, je préfère Cara à ce pauvre Golbez... Même si Golbez en maillots de bain sur le Locke Theme c´était bien trouvé
Arnold1er
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:04:10
Dans ce cas, je vote Goldez Parce que vive les méchant!