Dans mon top 10 : Edward, Edgar, Kweena, Butz, (Lenna je sais plus si elle y est dans mon top 10) etc... ont été virés
! C´est quand même beaucoup
Tifa a ses chances encore mais face à Youfie j´y crois pas trop.
Pour Cara VS Golbez, certains ont votés Golbez sans savoir vraiment pourquoi, tout comme Cara probablement.
De plus S Leo à joué a FFV il me semble... Enfin de toute façon par exemple Feufeu a voté Golbez sans argumenter et j´suis sûr qu´il a joué au jeu, on a pas besoin de foutre ses références pour voter, car là en plus c´est un duel entre deux anciens, les deux partent avec le même probleme : certains voteront sans connaitre.
Alors oui c´est chiant j´aime pas quand on vote Golbez sans raison, mais certains le font pour Cara, et toi Zell tu ne le remarques que pour Cara...