CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:04:53

Golbez vs Cara
5-5

:ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mars 2006 à 18:06:04

fandesoad88 Posté le 22 mars 2006 à 17:44:20

j´ai visité le blog de Parkko et j´ai bien aimé son article sur Cara alors je vote pour celle-ci!!

lèche cul *slurp* :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 mars 2006 à 18:24:06

Cara

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:48:36

héhé perfect-keeper...je prefere les héros aux méchants aussi

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mars 2006 à 18:55:36

comme si Golbez était méchant... :|

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:59:25

Parfaitement, un personnage ne se limite pas à un paragraphe de blog.:|

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mars 2006 à 19:00:36

Hum dutty yeah :ok: *sert la main*

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:03:09
    • Cara´s traumatisée**
Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mars 2006 à 19:04:42

elle est boulversée à 89% car black l´a poursuivi a vélo. elle ne s´en est jamais remise

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 19:08:40

Ptdr, c´est bon faites pas une maladie si Golbez est éliminé !

Perso j´ai quasiment tous mes personnages préférés d´éliminer, sur mes dix préférés y´en a que deux qui sont passés pour l´instant ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 19:09:58

En plus Zell tu reproches à certains d´avoir votés en fonction d´un paragraphe mais Arnold qui vote Golbez car c´est un méchant c´est mieux tu crois :fou: ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 19:11:45

Au passage j´aime bien certains méchants mais Golbez est vraiment nul je trouve :rire: Enfin chacun son avis ^^ je le déteste pas non plus ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:11:53

Et S leo? Il donne même pas d´arguments et j´parirai bien qu´il n´a pas rencontré Cara dans le jeu. :ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 mars 2006 à 19:14:13

Golbez est nul?o_O... hum t´as des droles de gouts :p) *matte parkko´s top 10*

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:14:23

merci de me défendre modéro!!héhé jsuis sur que si on compte les votes non justifiés y en a vraiment bcp

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:17:07

Désolé de t´accabler fan de soad, mais les votes injustifiées me gonflent très souvent(encore plus quand c´est un personnage que j´aime bien qui se fait battre :ok: )car en général, il y a des votes un peu lèches culs on va dire, d´autres au hazard et certains votent pour le personnage qu´ils connaissent car ils ne connaissent pas celui d´en face.
Bref le tournoi est trop mal géré et ceux qui s´abstiennent d voter au lieu de faire comme ci dessus sont les plus sages. :|

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:18:53

Merci Zell :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:19:19

De toute façon, c´est un fait. Quand on n´a pas envie d´argumenter, bah on n´argumente pas.
S-Leo vote Cara, soit. Il ne dit pas pourquoi, cela signifie autant qu´il la connaît qu´il ne la connaît pas :p

Et puis bon, sur ce coup j´suis encore d´accord avec Parkko... Golbez je l´ai aps vraimetn trouvé passionnant, je préfèrais encore l´Ancêtre, maître de Palom et Porom hé hé :ok:

Et puis, Zell, on

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:20:13

Et puis, Zell, on a déjà ralé à ce sujet, donc on ocnnaît l´histoire, feront les sages ceux qui ne connaissent aucun perso au prochain tournoi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 19:21:51

Dans mon top 10 : Edward, Edgar, Kweena, Butz, (Lenna je sais plus si elle y est dans mon top 10) etc... ont été virés :fou: ! C´est quand même beaucoup

Tifa a ses chances encore mais face à Youfie j´y crois pas trop.

Pour Cara VS Golbez, certains ont votés Golbez sans savoir vraiment pourquoi, tout comme Cara probablement.

De plus S Leo à joué a FFV il me semble... Enfin de toute façon par exemple Feufeu a voté Golbez sans argumenter et j´suis sûr qu´il a joué au jeu, on a pas besoin de foutre ses références pour voter, car là en plus c´est un duel entre deux anciens, les deux partent avec le même probleme : certains voteront sans connaitre.

Alors oui c´est chiant j´aime pas quand on vote Golbez sans raison, mais certains le font pour Cara, et toi Zell tu ne le remarques que pour Cara...

La vidéo du moment