A l´inverse de Zell, je trouve Edward intéressant :p Un vrai peureux, c´est une psychologie intéressante. Il a beau fairel e courageux il n´y arrive pas. Seulement en face c´est Bibi, voilà tout ^^
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 12:28:02
Edward a quand même subis des trucs traumatisants dans sa vie, c´est pas non plus un vrai peureux. Je veux dire, Edward évolue durant le jeu, je le trouve vraiment interessant. On connait pas beaucoup de personnages comme ça dans FF.
Tomy
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:59:55
Je vote Bibi, qui est effectivement attachant, mais qui pour moi n´est pas le meilleur perso de ff9
... Gnarf Gnarf
Axnyff
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:06:41
Nul
Sindar69
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:38:57
je vote nul parce que j´aime pas Bibi et FF en général mais je connais pa l´autre alors pour moi c´est:
Nul
azertyuiop2
Niveau 26
18 mars 2006 à 16:42:48
Bibi powaa! (c´est mon vote )
Kefka52
Niveau 7
18 mars 2006 à 17:09:47
Bibi
EmeraldSword
Niveau 2
18 mars 2006 à 17:11:48
Bibi Le meilleur perso de FFIX, avec Kuja. ^^ (PS : C´est Hell ^^)
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:17:05
Bien dit Hell
Bibi et Kuja sont les meilleurs persos de FF9
BigBadBrad
Niveau 2
18 mars 2006 à 17:28:00
Le meilleur c´est Auron
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:29:20
Le meilleur c´est Clad
Tomy
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:30:52
attention on va se faire engueuler par parkko ^^
....le meilleur c´est Reno... Gnarf Gnarf
....
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:31:38
A oui merde
BigBadBrad
Niveau 2
18 mars 2006 à 17:31:51
arnold1er A quand une personnalité stable ?
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:42:56
Pardon??
Takeshi
Niveau 77
18 mars 2006 à 17:46:58
Ton te trahi. Je sens d´ici que tu comprends parfaitement de quoi je parle. Tu souffres d´un complexe d´inferiorité. Tu essayes de le combler en essayant de faire comme les autres. Un jour tu trouvera un personnalité à toi tout seul, et tu auras pas les même passion que certain
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:52:54
S-Léo qu´est-ce que ta contre moi?? Meme sur le forum de RCT3 tu me traite de boulet. Tu déconne mec
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 17:53:15
Bon vous avez finis oui -_-
S-Leonhart
Niveau 68
18 mars 2006 à 17:54:21
Qu´est ce que j´ai fais encore ? Pour le pseudo Lee, c´était pour délirer. Mais la...
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:54:58
Takeshi ?
C´est toi qu´a chié à côté des toilettes ? (c´est Takeshi à côté des toilettes )