Au fait je plaisantais hein, fallait pas le prendre mal
Au passage, demain ne ratez pas Zack VS Dio
DIOM !!
Pour moi Zack - Dio c´est ce soir à minuit
Quistis
ZIOM
Rikku VS Quistis10 - 9
Duel très sérré
Dio.
woaw quistis a bien rattrapé son adversaire cet après-midi
Rikku
Rikku VS Quistis11 - 9
Oh non
Elle va pas pouvoir survivre la Quistis
Je crois que ça ferait tâche de ma part de voter Quistis ...
RIKKU
Je vote Quistis avec une grande hésitation
12-10
j``hesite entre Quistis Trepe et Kisnif Trampe
Xpldr !
Ultra je considere que c´est +1 Quistis ?
PS Mon précédent message était ironique.
Idem