CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 15:31:22

Ben ca s´apelle le hasard :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:31:29

Aller Zack, tu peux pas perdre contre ce...contre...contre ça... :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 15:31:35

De toute façon y´aura qu´un gagnant^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 15:33:17

Zellnaki :d) Je pense que Zack gagnera son match :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:33:45

J´éspère qu´il va gagné :oui:

Unfou
Unfou
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:33:57

Dio est gay, donc Zack pourra gagner

Je vote pour Irvine pour ce match

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:34:57

Parkko Posté le 19 mars 2006 à 15:33:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki :d) Je pense que Zack gagnera son match :-)))

Nan, moi je pense pas lol ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 15:36:17

Bah Dio a pas tant de fans que ça^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 15:37:10

Unfou, j´accepte ton vote car ca changera pas grand chose mais je ne te connais pas donc...
Au passage je ne vois pas en quoi le fait que Dio soit gay pourrait le désavantagé pour le combat :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:46:41

Parkko Posté le 19 mars 2006 à 15:37:10

Unfou, j´accepte ton vote car ca changera pas grand chose mais je ne te connais pas donc...
Au passage je ne vois pas en quoi le fait que Dio soit gay pourrait le désavantagé pour le combat

je pense que ce qu´il ya des risques que dio tombe amoureux de zack et le laisse gagner le match par amour :coeur:

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:51:28

Zack, avec regret. ^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:54:29

Meme si Kuja et l´ai des perso les plus aimé des FF.
Je vote Irvine :ok: parce que c´est un perso que j´aime bien et puis parce que FF8 :ok:

Donc je vote Irvine :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:17:14

16 - 6 :o))

Tomy
Tomy
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:30:28

Hello !

Moi aussi je vote Irvine parce qu´il me fait bien marrer avec les vents qu´il se prend dans la tête :rire2:
Kuja a la classe mais le comme le match est plié, je me permet de voter pour Irvine !

16 - 7

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:37:05

J´en reviens pas, j´ai voté Zack aujourd´hui alors que le match est mardi. J´ai trop bu. :fou:

Tomy
Tomy
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:41:38

Parkko :d) excellent le programme de la semaine et les commentaires :ok:

C´est vrai que c´est moche d´avoir un duel Clad vs Tidus cash au premier tour (enfin moi ya foule de persos que je leur préfère...) :d) si le tournoi est une réussite et que tu veux le réitérer, il suffira de regarder la côte de popularité selon les votes et de mettre des têtes de série...

Moi je m´inquiète plus pour le match Reeve vs Freija parce que j´aime les 2 persos... :snif:

Sinon je n´ai qu´une chose à dire : soyez tous la vendredi pour voter pour RENO !! !!!

:cool: SHINRA POWER :cool:
:cool: TURKS POWER :cool:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:42:35

Pareil, Reeve contre Freija je sais pas qui voté....

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 18:24:42

Moi j´aime beaucoup les deux mais je sais qui je vais voter.

Tomy
Tomy
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:27:00

Moi je pense que comme Cait Sith est déjà qualifié.... Gnarf Gnarf :fou:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:32:34

:d) Kuja !! ! :coeur: mon perso préféré de FFIX ^^

Il es beau et méchant^^ XD

Et puis Irvine, il s´y croit trop :nah:

La vidéo du moment