Puis un truc ( dernier HS que je fais sur le topic ) : pourquoi tu penses direct à moi ? Pourquoi tu crois que j´ai quelque chose contre toi ?
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:59:20
Bah justement, je me demander
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:59:55
Bah justement, je me demandé
ultrabahamut
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:41:20
j`ai jamais joué à ff9 donc mon vote
WAITHE
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 22:31:19
Bibi va gagner apparmement^^
Sindar69
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:45:37
apparemment!
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:57:40
Bah tant mieux!
Parkkozy
Niveau 11
19 mars 2006 à 00:01:14
Linoa Lulu Rufus Beate Cecil Faris Cid Seifer Edge Yuna Vincent Terra Cait Sith Scarlet Djidane Kain Relm Squall Bibi
Irvine VS Kuja Quistis VS Rikku Zack VS Dio Golbez VS Cara Locke VS Auron Seymour VS Reno Reeve VS Freija Tidus VS Clad Tifa VS Youfie Sabin VS Nanaki Kefka VS Dagga Eiko VS Kimhari Barret VS Aeris
20ème match :
Irvine VS Kuja
Bons votes!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:01:49
Kuja.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 mars 2006 à 00:02:17
Kuja!
C´est pas mon méchany favori, quand mieux que Seymour mais je ne supporte pas Irvinne!
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:03:17
Kuja car il me fait penser à Kefka
Sugy
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:11:03
Kuja! Il est trop cool.
Et puis bon, Irvine, il est trop frimeur à mon goût xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 mars 2006 à 00:17:05
Kuja il se croit dans une pièce de théatre! N´empeche j´aime bien la fin du CD2!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:17:11
Irvine, car avec Barrichello j´aimais bien l´écurie quand ils couraient sur Jordan !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 mars 2006 à 00:23:30
Bossinou
Kurenai
Niveau 5
19 mars 2006 à 00:26:36
Kuja PArce que j´aime pas les Irlandais comme Irvine, surtout quand il a été coéquipié de Schumi
-FeuFeu-
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:09:51
Kuja
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:55:44
Kuja, mon préféré d´entre les préférés toutes catégories confondues