Quistis, d´une part car elle est interessante, et d´autre part car Rikku est pathétique.
Rikku ^-^
quistis
Rikku
Wow, choix difficile...
Quistis
Quistis , parce qu´elle le vaut bien
Rikku...
Je vote Quistis (j´aurais aimé avoir une prof comme ça )
Si mes calculs sont bons :
Rikku 9Quistis 7
bah en grand fan du 10 Rikku evidemment!!
Les enfers t´es qui ? Précise avant de voir si j´accepte ton vote. Auquel cas je rajouterais le point à Rikku.
Rikku VS Quistis9 - 8
Les enfers c´est Sindar
pq mon vote na pas été pris en compte???
Parkko: Tu peux compter le vote de fandesoad88 il est déjà venu sur le blabla demander de l´aide dans le grand glacier
Tu sais pas lire ? o_O
C´est celui de Les_enfers qu´a pas compté !
Réfléchissez avant de parler
Axnyff a compris au moins
ah ok désolé...
Ah, bah j´pensais pas que Tomy avait calculé celui de Les_Enfers v_v
Ouais mais Parkko l´a enlevé du total .
Je t´aime Parkko
Rikku VS Quistis10 - 8
Si c´est Sindar je remet le vote^^