CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:10:34

ben ca c arrété au momen ou khyros faisai son sort alor c tt de suite la suite

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:11:52

au dbut magiker et ocelot disent : pour notre peuple

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:13:47

oui c des parol de guerre. comme par exemple dan le sda c : pour le roiiiiiii, pour frodon ! et la il fonce comme des taré dan les ennemi ban c pareil

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:14:32

ah oui !! !!!!!!!! oki

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:16:12

si qqn ve bien prendre la suite... pa de prob :-)

je corrigerai les fote et si ya des poin ki son pa tre clair jles remasteriserai. :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:17:07

ok je tente le coup :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:27:52

Le sergent s avancea vers eux :
Sergent : Merci, braves guerriers , vous nous avez sauvé . J´ai , si vous le voulez , une mission pour vous .

Ocelot : euh .. Ca depend quoi .
Sergent : Des geants des montagnes ont envahis le petit village paisible de Gorzut .
Axnyff : Bon , on doit en buter combien ?
Sergent : Non , justement il ne faut pas les tuer .
Khyros : Alors on fait quoi ??
Sergent : C ´est la premiere attaque des geants depuis des millenaires , ils sont d habitude très pacifique .
Magiker : euh... on est obligé d y aller , j aime pas trop les negociations
Sergent : C ´ EST UN ORDRE .
Magiker : bon si vous insistez .

Fin du chapitre 2

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:30:07

excellent bonne fin de chapitre :ok:
car il finisse comme ca tt ses arrangé pi paf ! une nouvelle mission :rire2: ca mfai marrer. je corrige tt et jferai la suite un ti peu plu tar :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:30:44

attend une seconde

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:31:30

enleve le si vous le voulez quand le general dit : g une missioon pour vous

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:32:50

non je trouvai ke c t bien ca me fai penser a Guild Wars :) c le Sergent : C ´ EST UN ORDRE .
ke jvai modifié ca fai pa tro tro bien :-)

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:44:22

voici le nouvo passage ke Axnyff vien de faire :

Le sergent s´avança vers eux :
Sergent : Merci, braves guerriers, vous nous avez sauvés. J´ai, si vous le voulez, une mission pour vous .
Ocelot : Euh ... Ca dépend quoi .
Sergent : Des géants des montagnes ont envahis le petit village paisible de Gorzut .
Axnyff : Bon, quel est l´objectif ?
Sergent : C´est la première attaque des géants depuis des millenaires, ils sont, d´habitude, très pacifique .
Magiker : Euh... on est obligé d y aller ? En quoi est´ce que ça nous concernent moi et mes 3 compagnons ?
Sergent : C ´ est un territoire d´une importance stratégique et seuls vous, êtes assez fort pour les affronter si çela en venait à ce point.
Magiker : bon si vous insistez.

Fin du 2ème chapitre.

c mieu ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:46:34

ouiap

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:47:19

bon arrete d ecrire l histoire sinon on va tout faire a nous 2

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:48:28

c klr :S

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:50:13

:lol:

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:50:35

ta msn ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:52:03

Le prochain passage est ecrit soit par : :d) ocelot
:d) Khyros
:d) un nouveau ou une nouvelle

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:52:47

ouaip mais j arrives pas a me connecter :´(

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:54:25

ke c malin :-)

La vidéo du moment