Je pourrais commencer a ecrire des demain car aujourdui g pa tro dinspiration. Mais demain je pourrais. Mais en cas d´extreme urgence,j´ecrirait.
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:41:41
ta vu ma petite histoire a la con ??
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:42:53
oais mais ca a aucun rapport avec la ´´notre´´ et ces un peu grossier ta petite histoire axnyff!!
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:44:03
excuse moi fallai que je me lache
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:45:08
N´importequoi! prq te lacher??
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:46:48
je sais po mais c pas mal ton idee pour son deuxieme nom mais fo qui renonce a son 2eme nom (Sanore) d une autre facon pasque ca fait un peu byzarre
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:48:28
ta pas une autre idee ??
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:49:29
Bah en fait,il préfère un nom qui fait plus nom de code donc FF ca fait plus nom de code que sanore. Il veut un nom de code car si un jour il a une mission importante,ca pourrait l´aider.
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:52:42
g une idee geniale mais je te la dit pas pasque fo que l histoire se passe comme je le veu
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:54:07
Allez dis steu plait,chui impatient de le savoir. Mon idee de nom de code n´etait pas bien??
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:58:45
si elle est bien mais moins bien que la mienne je sais pas si je vais te le dire ca casserait le suspens et si je peu pas ecrire au moment ou je veu la faire c pas bien ( je vais ptete te le dire mais va falloir me supplier oui je sais je sui deguee
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:01:51
Je ten pris,je ten supplie,epargne moi la souffrance de l´attente et permet moi de lire ton idee qui me tient a coeur.(ta vu,parfois,g de l´imagination hein??)
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:05:11
c bon c bon en fait le maire c un mechant qui a kidnappe la fille du chef des geants et les menaces de les tuer si ils ne font pas ce qu ils veulent l attaque de gorzut est un entrainement il veut conquerir le monde avec l aide du sergent . Sanore en fait est le nom de guerrier de FF degoute par ces evenement il decide de ne plus jamais se faire appeles par son nom de guerrier
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:05:42
pas mal hein
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:08:20
Au fait,pour aller plus vite a ecrire le continuellement de l´histoire,J´ai penser: on pourrait marquait dans les dialogues: O:pour Ocelot. M:pour magiker. A:pour axnyff. K:pour Khyros. F:pour FF ou ancien sanore.
C PAS UNE BONNE IDEE??
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:10:36
Mais ouais,C´est complètement bien,beaucoup d´imagination mon gars.Super.Ta etait chercher ou cette idee??
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:11:31
NON je t explique on va continuer a rechercher d autre auteurs et si ya 2 initiales pareilles mais t inquiete on raccourcira au maximum le nom si il est long au fait qu est ce que tu pense de mon idee
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:12:49
g ete la chercher dans ton ........ je sais pas, ca m est venu tout seul c pour ca que Sanore (toi) disait sa me semble louche
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:13:43
Mais ouais,C´est complètement bien,beaucoup d´imagination mon gars.Super.Ta etait chercher ou cette idee?? VOILA LA REPONSE A TON IDEE.C´EST VRAIMENT BIEN HEIN,FRANCHEMENT!!!!:super:Mince,c pas un smiley mais ca devrait l´être