ce ke j aime bien c que si un mec se serait pointe avant que je poste ce message il aurait rien pige
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:57:51
plu de 400 messages en 2 jour ?? ???
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:59:37
ouai pi ta vu combien on es ? les autre rate qqch... mai bon ca viendra
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:02:01
ils vont venir quand on aura pl1 de message : ils seront jaloux
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:05:34
le probleme avec notre ( je peus dire notre?? ) topic c : une en.... des le debut le nom : on croirait que c une autres fic car on peu pense que une nouvelle histoire pour tous c pour tous les heros de FF7
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:06:12
et une fic commune c mieux qu une fic
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 20:10:03
ouai tu pe dir notre pose meme pa la kestion et sur les 2 point ke ta cité c justemen les defo ke je pressentai et oui une fic commune c mieu kune fic. fo se faire connaitre et faire un ti peu de opub c tt . kan FF7 sera dan le top des 5 forum du site ca sera ptet grace a nou
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:12:04
Khyros
Niveau 4
11 septembre 2005 à 20:14:41
Alalala quel feneant ce Ocelot ! Il a rien écrit aujourd´hui ! Quoi ? Moi non plus je fou rien ?? ? Bien sur que si moi je supervise ce topic et je suis le lecteur ^^ Nan je suis desolé j´ai vraiment pas le temps
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 20:25:57
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:18:28
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:38:06
g jamais pige ca veut dire quoi up?
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 22:21:40
ben jsai pa commen lexpliker mai sur jv.com ca ser a foutre un message sur un topic pour le remonter en hau dla liste (comme on c pa koi mettre on fou up.) pour moi c ca... ...
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:23:08
oki fo que les 2 autre auteurs ecrivent bon ba bonne nuit
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:59:52
salut tout le monde
Khyros
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:04:44
Salut Moi je pense pas avoir le temps d´écrire aujourd´hui je pense que je pourrait que les week end :/