A quoi sert le topic des plus cool? euh a voter pour les personnes qu´on apprécie, et non pour les plus cool sa c´est sur. car chacun vote pour ses amies qui en retour votes pour eux, donc oui c´est sur les votes son faussé, mais sa tout le monde le sait depuis belle lurette. Alors le topic a juste une valeur sentimental.
FinalFantasy7-c: désolé mais le style théatral me rébut, et la seul partie que j´ai survolé et que j´ai trouver a peut prês correcte est celle de Khyros si je me souviens bien. Et pour l´histoire de Bravo_Leader, il ne fait aucun doute que son histoire vaut largement la votre.