J´suis vraimant chiant a le repeter(mais ca fait monter le compteur de message dans ce topic ) JE SUIS VRAIMENT HEUREUX DAVOIR LES POSTS ILLIMITES!!
Sindar69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:18:39
et tu ferais mieux de te calmer si tu veux que ca dure!
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:18:42
ahhhhhh tu les a c pour ca que t aussi cass... non je deconn
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:19:23
keski la fait ??
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:21:53
C vrai,chui innocent,g rien fait.
Sindar69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:22:55
non mais evite le flood ce serait sympa! ecrire des messages juste pour en ecrire ca sert a rien! en tous cas pas sur ce forum!
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:23:19
c po grave sindar o fait a lala keske je suis fort pour creer dees histoire nespa FF
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:23:57
ouai c vrai mais sinon on peut faire du bla bla
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:25:07
Ouais,axnyff fait de tres bonnes histoires.
Sindar69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:25:48
bien sur mais son message plus haut c t plus que du blabla! alors je lui conseillais juste un peu de calme!
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:27:06
c bien tu as appris a vanter mes merites maintenant tu peu le dire la seance prochaine nous apprendrons a ne pas faire tomber la tartine de confiture a l envers sur le sol
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:27:08
Sinon axnyff,le sujet de ce topic est de creer une histoire alors c qui qui doit prendre la suite???
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:28:08
excuse moi je ne t adressais pas le message precedent sindar69
FF c a toi
Sindar69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:29:39
Dsl axnyff lol! vais me meler de mes affaires!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:29:53
A me***!!OK!Donc j´vais faire le passage de ton idee t ok??
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:30:30
t pas oblige mon apprenti padawan
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:31:55
J´aimerais relire avant d´ecrire le dernier passage de l´histoire!Mais il est a quelle page??
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:33:55
24-25
FinalFantasy7-C
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:35:05
Merci!
Axnyff
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:41:28
au fait sindar69 tu a ete tres poli avec FF et moi donc pour moi tu seras toujours le bienvenu ici