CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:43:26

Ca ma fait delirer ce que ta mis sur le topic qui sont cool

magiker1
magiker1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:48:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3005147-360-0-1-0-0.htm va la dessu. chui 37eme alor ke g t 5eme je croi et chui pa si loin ke ca apre 6 moi dabsence (un peu plus je croi)
surtt ke yen meme il on créé des topic juste parce ke je me barrai :rire2: lol donc voila mes vrai poto son la ba meme si ya pu gran monde... je regette... je croi ke hellmaster es deja allez faire un tour la ba et c t un de mes pote... comme les en change :hum: ...

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
12 septembre 2005 à 21:48:11

Il devait mesurer au moin 3 mètres sans compter les deux cornes qui lui sortait de la tête comme deux grosses épées prêt à fendre tous corp pourvu de chair. Ses yeux étaient d´un rouge vif qui donnaient froid dans le dos. Sa machoir s´ouvrait et se fermait au rythme de ses pas. Sanore tira une large épée de son fourreau en le voyant. Il se lança à la charge alors que les autres n´avaient même pas prient leur arme. Le dragon en le voyant arriver tira une boule de flamme de sa narine, elle alla se percuter sur sanore. Un grand nuage de fumée s´éparpilla, les autres allèrent attaquer mais les deux autres hommes leur firent signe de ne pas bouger. Tous à coup le nuage de fumée se dissipa et sanore sortit indemme de cette attaque. Il était entouré d´un bouclier qui l´avait complètement sauvé alors qu´un bouclier normal aurait pas résisté au choc.
Sanore : Laissait moi faire, il n´est pas très fort.
A la fin de ces mots, il commença à courir vers le dragon. Le dragon, le voyant arriver, se mit en défence, cornes en avant, prêt à se battre. Au moment où le choc entre les deux ne fesait plus de doute, Sanore sauta en l´air et trancha le dragon en deux verticalement. Les deux parties s´écroulèrent chacun de leur côté.
Sanore renta sa lame et revint vers les autres...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:50:54

genial ocelot

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
12 septembre 2005 à 21:53:04

merci

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
12 septembre 2005 à 21:54:16

si quelqun veu continuer quil nesite pa

magiker1
magiker1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:55:24

Il devait mesurer au moins 3 mètres sans compter les deux cornes qui lui sortaient de la tête comme deux grosses épées prêt à fendrent tout corps pourvu de chair. Ses yeux étaient d´un rouge vif qui donnaient froid dans le dos. Sa machoire s´ouvrait et se fermait au rythme de ses pas. Sanore tira une large épée de son fourreau en le voyant et s´élança à la charge alors que les autres n´avaient même pas prient leurs armes. Le dragon en le voyant arrivé tira une boule de flamme de sa bouche et alla se percuter sur sanore. Un grand nuage de fumée s´éparpilla, les autres allaient attaquer mais les deux autres hommes leur firent signe de ne pas bouger. Tout à coup le nuage de fumée se dissipa et sanore sortit indemme de cette attaque. Il était entouré d´un bouclier qui l´avait complètement sauvé alors qu´un bouclier normal aurait pas résisté au choc.
Sanore : Laissez moi faire, il n´est pas très fort.
A la fin de ces mots, il commença à courir vers le dragon. Le dragon, le voyant arriver, se mit en défence, cornes en avant, prêt à se battre. Au moment où le choc entre les deux ne faisait plus de doute, Sanore sauta en l´air et trancha le dragon en deux verticalement. Les deux parties s´écroulèrent chacun de leur côté.
Sanore renta sa lame et revint vers les autres...

c corriger ^^ g ptet oublier des truc...

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
12 septembre 2005 à 22:08:32

bon les mecs j vais, bonne nuit

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:08:09

g la solution pour prouver que nous sommes pas la meme personne : sur jeuvideo.com on peu poster a 1 secondes pres avec 2 pseudos mais sur msn on ne peut pas il fo changer d utilisateur et ca prend du tps donc vous donnez ( j arrive plus a me servir d msn ) a 1 personne toutes vos adresse vous faites un
sujet collectif et vous postez en meme tps
pas con non

Khyros
Khyros
Niveau 4
13 septembre 2005 à 17:25:26

Sa sert a quoi de prouver ceux qui croient sa sont cons et puis voila....
Et sa sert a quoi le topic du plus cool en fait ?
Salut en fait et toujours pas le temps d´ecrire ptete mercredi......

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:26:57

pi ta raison khyros on s en branle qu y nous croit ou qu y nous croit pa

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:27:13

au bout d un quart d heure de marche ils arriverent dans le petit village de Gorzut . Ils etait devastes : les maison etait demolis , des gros fosses dans le sol temoignait de l usage d une magie tres puissante et des cadavres humains jonchait le sol .

Axnyff : C est horrible !! !
Khyros : Que ce qui a pu pousser les geants a faire ca ??
Ocelot : Je ne sais pas mais il doivent etre furax !!

Tout d un coup un homme sortit d une maison demoli :

?? ?: C est vous , les renforts ?
Sanore : Oui et qui etes vous ??
?? ? : Je suis le maire de Gorzut , venez nous avons organise un camp de resistance .

Ils le suiverent dans la maison demolie où ils remarquerent qu il y avait une grande trappe au salle . Ils descendirent dans une sorte de cave lugubre . A l interieur , il y avait une vingtaine de guerrier et de mage .

Magiker : Pourquoi les geants ont ils attaques ?
Maire : Ils disent qu ont leur a voles un objet .
Sanore ( chucotant a ses compagnons : Des geants attaquaient pour un objet !! Des etres aussi pacifiques ?? Ca me semble louche , gardez ca pour vous .
Ocelot : quand allons nous lancer la contre - offensive
Maire : ca ne saurait tarder !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:40:42

c bien :question: ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:49:16

:up:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:51:46

Salut,ouais c bien.
DSL DE VOUS AVOIR QUITTER HIER MAIS J AI EU TOT MES POSTS LIMITES DONC CA MA FAIT CH*** MAIS BON.
Au fait,remplacez Sanore par mon pseudo,FF7.
Je vais peut-être,si vous me l´autorisez,etre auteur.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:53:52

Magiker : Pourquoi les geants ont ils attaques ?
Maire : Ils disent qu ont leur a voles un objet .
Sanore ( chucotant a ses compagnons : Des geants attaquaient pour un objet !! Des etres aussi pacifiques ?? Ca me semble louche , gardez ca pour vous .
Ocelot : quand allons nous lancer la contre - offensive
Maire : ca ne saurait tarder !!
EST CE QUE TU POURRAIS MEXPLIQUER CE QUE CA VEUT DIRE G PAS TROP COMPRIS CE PASSAGE.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:56:41

Et n´oublier surtout pas,aujourdhui,c mon dernier jour de posts limiter :ok:
Donc dès demain,si vous le souhaiter(demain soir ou jeudi car je suis occuper toute la journee demain)je pourrais écrire.Je suis assez bon en francais mais parfois j´manque un peu d´imagination...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:04:00

YA QUELQUN???
ME REPONDRE MERCI.
:svp: :merci:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:05:38

L´abruti qui a détioré le topic de bravo_leader, tu pourrais prendre des cours d´orthographe :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:06:08
  • détérioré
La vidéo du moment