Me revoici.J´crois qu´a partir d´aujourdhui,j´ai plu les posts limités. 
Alors,faut trouver un moyen de remplacer sanore par FF.Donc,j´pensais a que sanore etait le surnom du perso mais son vrai nom etait FF mais sanore n´aimait pas ce nom mais que pour rester dans le groupe,il serait pret a accepter qu´on lappelle FF.
C´est pas bien tout ca??? 