CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:11:59

Dernière chose et j'allais oublier d'en parler si je prends un couple de chocobo magnifique est-ce que je peut les accouplé 2 fois a la suite pour avoir d'abord un chocobo bleu puis un chocobo vert ?
Biensur après le temps d'attente qu'un chocobo récupère après un premier accouplement

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:32:05
  1. titanium-clad Voir le profil de titanium-clad
  2. Posté le 21 avril 2008 à 14:11:59 Avertir un modérateur
  3. Dernière chose et j'allais oublier d'en parler si je prends un couple de chocobo magnifique est-ce que je peut les accouplé 2 fois a la suite pour avoir d'abord un chocobo bleu puis un chocobo vert ?

Biensur après le temps d'attente qu'un chocobo récupère après un premier accouplement

:d) Oui.

http://ff7.fr/chocobos.html

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
21 avril 2008 à 16:40:23

La je n'arrive pas a obtenir un chocobo bleu et pourtant j'ai deux chocobos magnifiques mâle et femelle... bizarre

Yorda
Yorda
Niveau 8
21 avril 2008 à 16:45:02

fais quelques combats avant l'accouplement, ou change l'ordre de selection des chcobos ^^

Oni
Oni
Niveau 44
21 avril 2008 à 16:45:08

Fais entre 3 et 18 combats pour changer le générateur.

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
21 avril 2008 à 17:50:36

bonsoir

aperement je dois aller au temple des anciens, mais je ne sais pas comment y parvenir.

J'ai pris le petit avion, je suis monter et je suis arrivé dans un mini village (avec la foret endormie)

Mais je trouve aucun moyen d'acceder au temple

Help :D

Yorda
Yorda
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:12:49

http://www.ff7.fr/carte1.html

tu dois aller au temple des anciens, la foret endormie c'est pour plus tard...

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
21 avril 2008 à 18:20:23

j'ai compris ^^ je me dirigeais vers la CITE des anciens moi ... :O

merci ^^

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:47:59

Merci les gars pour le chocobo bleu sa a bien fonctionné ! ^^
Je voulais savoir si j'avais 2 chocobos vert et que je les accouples ensemble est-ce que j'aurais un chocobo vert plus rapide que ses parents ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:53:07

Non, tu auras sûrement un chocobo noir.

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:19:29

Je n'étais pas au courant que l'ont pouvait avoir un chocobo noir avec 2 chocobos vert ! Avec un Chocobo vert qui va a 108km/h et un chocobo bleu qui va a la même vitesse a quelle vitesse vous pensez que le chocobo noir va aller 118km/h ou 128km/h c'est +10km ou +20 cela dépend de quoi se changement.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:26:15

C'est purement aléatoire, arrête de chercher de la logique là-dedans.

Ton chocobo noir ira dans les 12 km/h je pense.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:26:30

120 km/h*

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
22 avril 2008 à 08:50:39

C'est purement aléatoire mais on peut quand même faire des probabilités par rapports à toutes les combinaisons qu'ont peut avoir ^^ et ainsi d'essayer de faire les choses selon les envi que l'ont a ! Mais c'est clair qu'avec tout les coups de cul qu'il faut avoir... c'est difficile de faire se genre de probabilité surtout que les combats qu'on fait en dehors de l'accouplement modifi les données du générateurs alors bon

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:46:50

A quoi sert opposition ? est-ce que je peut l'associer avec 4x coup (la materia) l'attaque furtive sert à quoi ? je peut l'associer avec quoi ?
Et turbo MP ça sert à quoi ?
Merci de me répondre a très bientôt

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:48:41

http://ff7.fr/materia_soutien.html#opposition

Opposition sert à contre-attaquer avec la commande associée.
Tu ne peux associer que l'une des 7 principales commandes : Voler, Sentir, Lancer, Manipuler, Coup mortel, Trans., Mimer (et Commande maître).

http://ff7.fr/materia_soutien.html#turbo-mp

Turbo MP sert à augmenter la puissance d'une magie ou invocation associée en utilisant plus de MP.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:49:24

Attaque Furtive sert à lancer une action associée dès le début du combat.

Je te conseille vivement de lire la partie matérias de soutien. :ok:

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:28:21

J'ai associé Attaque Furtive avec Bouclier, sur deux personnages, cela fait qu'a chaque combat j'ai deux personnages qui ont une défense infaible, ensuite j'ai associé sur mes 3 personnages oppositions magie avec Ultima et sur deux personnages Oppositions et Coup mortel et sur le dernier Opposition et commande maitre, le seul problème c'est qu'avec cette combinaison défois Clad envoit automatiquement après s'être fait frapper une lance ou d'autre truc mais bon... ce n'est pas trop grave, je voulais juste savoir si Quadruple magie niveau maitre avec les Chevaliers de la table ronde niveau maitre fonctionnait parceque je sais que lorsque je n'avais pas les chevaliers de la table ronde niveau maitre cela ne marchait pas ^^ et enfin une petite astuce avec attaque Finale j'ai associé Vie 2 parceque défois les monstres avant de mourrir ils envoient le sort mort et ont peut facilement mourrir sans pouvoir lancer Phénix qui fait revivre tout le monde ! Alors avec Vie2 toute la vie est remise et cela ne coûte pas trop de MP j'ai fais sa sur deux personnages et sur le 3e j'ai mis attaque finale avec Phénix on sait jamais si on me tue les 3 en même temps j'orais la possibilité de faire revivre tout le monde sans problème ! Voila Voila ! Bien évidement mes 3 attaques finales sont au niveau maitre je ne sais pas si cela influe sur le nombre de fois que l'ont peut faire attaque finale, je sais que premier niveau on peut mourrir 2 fois mais niveau maitre... j'en sais trop rien ! Si quelqu'un a d'autre astuces qu'il le fasse savoir c'est toujours bon de connaitre plein de petit truc ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:30:13

Quadruple magie niveau maitre avec les Chevaliers de la table ronde niveau maitre fonctionnait parceque je sais que lorsque je n'avais pas les chevaliers de la table ronde niveau maitre cela ne marchait pas ^^

:d) Lis la section... Chevaliers de la Table Ronde est une exception à Quadruple magie, ça ne marchera jamais.

et enfin une petite astuce avec attaque Finale j'ai associé Vie 2 parceque défois les monstres avant de mourrir ils envoient le sort mort et ont peut facilement mourrir sans pouvoir lancer Phénix qui fait revivre tout le monde ! Alors avec Vie2 toute la vie est remise et cela ne coûte pas trop de MP j'ai fais sa sur deux personnages et sur le 3e j'ai mis attaque finale avec Phénix on sait jamais si on me tue les 3 en même temps j'orais la possibilité de faire revivre tout le monde sans problème !

:d) Sûrement la combinaison la plus connue du jeu ^^

Si quelqu'un a d'autre astuces qu'il le fasse savoir c'est toujours bon de connaitre plein de petit truc ^^

:d) http://ff7.fr/materias.html#combin

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
23 avril 2008 à 01:42:11

Merci ^^

La vidéo du moment