CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:09:23

C'est possible grâce au Debug Room mais bon, c'est compliqué.

Tu t'en moques un peu d'avoir Trine à vrai dire :o

dorvo
dorvo
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:05:17

trine est utile je trouve, quand tu veux pas te souler a tuer tout les mob un par un(genre les sorte de champi qui vienne par 6)
mais sinon quelle cruelle dileme,m'obliger a prendre aeris pour le temple des anciens, elle est que lvl 35 elle ='(
enfin bon pas grave je vais prendre nanaki et je devrais pouvoir apprendre memoire cosmos bientot hehe :noel:

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 21:03:00

Je préfère la 2e limite du niveau 3, tempête terriene car il met plusieurs coups, si tu as des bons stats tu peut mettre 5 coups a 9999hp !
Tant dis que Memoire Cosomos... ne fait qu'une seule frappe a 9999hp.

dorvo
dorvo
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:19:38

c'est vrai?dommage alors...je garde tempete terrienne.
car la je vais vers le temple des ancien et j'avais mis la limite 4 de nanaki comme c'etait memoire cosmos mais si c'est qu'un coup autant garder temptrete terriene je tape a 2000 chaque coup minimum.

McDohl
McDohl
Niveau 8
04 mai 2008 à 21:28:06
  1. dorvo Voir le profil de dorvo
  2. Posté le 04 mai 2008 à 20:05:17 Avertir un modérateur
  3. mais sinon quelle cruelle dileme,m'obliger a prendre aeris pour le temple des anciens, elle est :d) que lvl 35 :g) elle ='(

:sarcastic:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 mai 2008 à 12:51:51
  1. McDohl Voir le profil de McDohl
  2. Posté le 04 mai 2008 à 21:28:06 Avertir un modérateur
  3. Posté le 04 mai 2008 à 20:05:17 Avertir un modérateur
  4. mais sinon quelle cruelle dileme,m'obliger a prendre aeris pour le temple des anciens, elle est :d) que lvl 35 :g) elle ='(

:sarcastic:

Ouais je reconnait que c'est assez faible pour le temple des anciens mais avec un peu de chance tu devrai y arriver .

McDohl
McDohl
Niveau 8
05 mai 2008 à 13:30:57
  1. yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  2. Posté le 05 mai 2008 à 12:51:51 Avertir un modérateur
  3. Ouais je reconnait que c'est assez faible pour le temple des anciens mais avec un peu de chance tu devrai y arriver .

Hum... Je pensais justement le contraire :hum:
Non, parce que, bon, au Temple des Anciens, il a trois persos au niveau 40 ou 45 avec Tempête Terrienne, Rayon Satellite (je crois) et autre, et je vois que même les autres persos sont au niveau 30-35... Et il se plaint que c'est pas assez alors que aucun de mes persos n'ont atteint le niveau 35 à ce stade du jeu :fou:
Je vais finir par croire que je n'ai que des persos sous-boostés, moi :( :o))

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:18:00

:rire: Aéris lvl 35 à ce stade :ouch2:

Dans ma première partie je devais être level 29-30 mais j'avoue avoir galérer :rouge:
Maintenant dans ma Perfect Party ça va être différent :sournois:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:44:41

Euh non, Niveau 35 c'est normal :doute:

McDohl
McDohl
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:37:37

Bah, oui, j'imagine que c'est pas loin de la normale mais ma remarque était surtout pour sa "plainte" :p)

(Dites, c'est normal si je n'arrive plus à voir le bouton "Répondre" et "Prévisualisation" ou un truc du genre quand je vais poster un message ? :doute: )

dorvo
dorvo
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:08:35

lol pas de ma faute^^mais c'est vrai attend maintenant j'ai du retared, j'ai fini le temple et battu les ancien clad et nanaki sont lvl 45 et barret est 43 il est en retard =(
mais je suis degouter, contre le mur je m'eclater, je lui jeter des invok et tout sa lui fesait meme pas 1000 degat dans les 300(sauf bahamut) apres je jette la limite meteorain de clad, je l'ai taper a 1300 chaque coup et 2500 le dernier presque:en 3 mot: je l'aurais jeter des le debut je l'aurais OS xD
et oui j'ai toute les limite de lvl 3 des personnage dont memoire cosmos limite 4 de nanaki^^
et comme je dois allez au temple des ancien il vont encore montez, je vais finir le cd 1 avec des personneage lvl45-47^^

mais serieux les boss etait nul surtout le dragon il etait nul ><
je me disais tiens il doit etre dur je jette 3 coup M et 1 coup normal il creve xD

enfin bon j'"espere avoir des meilleure boss par la suite, car tout ce que j'ai eu avec 1 LIMITE je pouvais les OS ^^" :noel:

dorvo
dorvo
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:12:05

d'ailleur bahamut je l'equipe pas pour l'instant(je l'aiu equiper que sur mur demonique pour test)car j'ai une materia qui va etre niveau maitre dans 1714 ap donc^^
et en + si je l'equipe je baisse grave mes hp, j'attend d'avoir cette materia niveau maitre pour conbiner bahamut avec super hp, car si j'enleve toute mes materia je depasse les 3000 hp sans bonus.
au fait l'arme apparait quand?car avant de me la faire(quand il faut se defendre) en fait je veux essayer de la tuer(meme si impossible je pense lol).

McDohl
McDohl
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:39:30
  2. Posté le 05 mai 2008 à 20:12:05 Avertir un modérateur
  3. au fait l'arme apparait quand?car avant de me la faire(quand il faut se defendre) en fait je veux essayer de la tuer(meme si impossible je pense lol).

l'Arme ? Oh, tu verras... :-p

2. Posté le 05 mai 2008 à 20:08:35 Avertir un modérateur
  3. mais serieux les boss etait nul surtout le dragon il etait nul >< [...]

enfin bon j'"espere avoir des meilleure boss par la suite, car tout ce que j'ai eu avec 1 LIMITE je pouvais les OS ^^" :noel:

Les boss sont "nuls" parce que tu as passé ton temps à te booster quand il n'y en avait pas besoin ; du coup, tu as un niveau que tu devrais avoir atteint seulement à la moitié du CD2... C'est donc tout à fait logique que tu trouves les combats faciles, comme tu trouveras Porte-Armure, Godo, l'Arme (je n'en dis pas plus, quoique tu sais déjà ? :ok: ), etc, trop faciles (bon, pour l'Arme, j'en suis quand même un peu moins sûr :p) )... Si tu avais d'ailleurs eu l'idée de te retrouver au niveau 90 devant Numéro Perdu, tu l'aurais pris pour une énième larve à écraser vite fait et non comme un boss (le seul, d'ailleurs ?) qui t'avait causé des soucis. :nah:
Bref, que tu dises que les combats étaient faciles, je peux être d'accord, mais ne dis pas qu'ils sont nuls... (Et tu as d'ailleurs la même réaction que ceux qui ont pensé à se surbooster avant d'affronter le boss final de FFX (tuable en... 2 Attaque :o)) ))
Je trouve tout de même que c'est un peu dommage de passer les trois quarts du temps à se booster... Arrête de te battre (tu as déjà le niveau minimal pour Porte-Armure, peut-être :fou: ), avance, avance et savoure :ange:

dorvo
dorvo
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:27:18

mais j'avance, depuis le lvl 42 se exp seul lol c'est juste que je fuis jamais.
quand FFX j'ai tuer tout le monde sauf anima ,soeur magus et der richter,sinon je tapait toujours a 99 999 et tuez donc jecht la chimere en 1 coup, de meme pour yevon, par contre c''est mes chimere j'ai tester de pas les tuer et elle m'ont tuer :fou:
mais je ferais pas une partie ou on doitmonter anima a 99 999 hp,faut pas exagerer.
puis en + ok ils sont pas nul, mais j'ai pas passer plus d'une 1h30 a exp, ce qui est peu vu que j'a l'habitude d'exp sur tres longtemp, mùais tu as raison faut que j'arrette d'exp, mais avant l'arme je veux avoir les limite 4 de tous les perso en fin bon.

mais ne t'en fait pas, je vais savourez now =)

dorvo
dorvo
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:46:35

je suis heureux snif, je suis pres du village des ossement et je suis tomber contre un monstre, il etait pas tres puissant mais avait b4fois plus de point de vie que le mur!!!!
je lui est jeté bahamut,titan, glace3 x2 foudre 3 x2 feu3 x2 coup M x1 et plein d'attaque normal, il ressemblait a un dragon lus petit sur deux pattes et etait rouge, je suis heureux il m'a resisiter un bon pti moment quelle bonheur snif

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:47:52

Il s'appelle Vlakorados : http://ff7.fr/ennemis13.html#vlakorados

C'est le deuxième ennemi aléatoire du jeu à avoir le plus de HP (33333), mais il n'est pas très puissant. si tu le rencontres au Battle Square, il aura 66666 HP.

dorvo
dorvo
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:02:42

il est pas tres puissant non, mais il a resister c'est cool =)
et au battle square au dernier ennemi j'ai toujours un drgon, c'est nul sa, et sinon j'ai trop de cyhance, j'ai trouver la harpe lunaire au deuxieme coup!!!!
la premiere fois j'ai dit tresor interessant, j'ai rien trouver la deuxieme fois j'ai dit tresor ordinaire je vais la ou il regarde qu'est ce que je trouve? la HARPE LUNAIRE je suis trop heureux elle ezt dur a trou_ver d'abitude, jue suis trop chanceux^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:05:58

Euh non, d'habitude elle est très simple à trouver :l

Surtout quand t'as ça : http://ff7.fr/village_ossements.html

McDohl
McDohl
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:09:08
  2. Posté le 05 mai 2008 à 21:46:35 Avertir un modérateur
  3. je suis heureux il m'a resisiter un bon pti moment quelle bonheur snif

Si tu veux de la résistance, arrête-toi là et vas faire un Low Experience Challenge, je te garantis que ce sera 50h de challenge ardu : que du bonheur pour toi :noel:
(Non, je rigole, termine déjà ta partie :hap: )

2. Posté le 05 mai 2008 à 22:02:42 Avertir un modérateur
  3. la premiere fois j'ai dit tresor interessant, j'ai rien trouver la deuxieme fois j'ai dit tresor ordinaire je vais la ou il regarde qu'est ce que je trouve? la HARPE LUNAIRE je suis trop heureux elle ezt dur a trou_ver d'abitude, jue suis trop chanceux^^

Aux dernières nouvelles, elle est plutôt facile à trouver du premier coup... :o))
Mais tu dis que tu as eu la Harpe Lunaire avec "Trésor ordinaire" ? oO

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:11:26

Dark :d) Lorsque vous fouillerez pour la Harpe lunaire, par exemple, les fouilleurs engagés regarderont tous en direction de la zone verte. Un autre exemple : si vous choisissez de fouiller pour un objet ordinaire, les fouilleurs engagés ne regarderont jamais en direction des zones bleue, jaune et orange. Attention, cela ne vous empêche en rien de fouiller dans des zones auxquelles les fouilleurs ne prêtent pas attention, et de trouver les éléments que vous cherchez.

La vidéo du moment