- dorvo Voir le profil de dorvo
- Posté le 05 mai 2008 à 20:12:05 Avertir un modérateur
- au fait l'arme apparait quand?car avant de me la faire(quand il faut se defendre) en fait je veux essayer de la tuer(meme si impossible je pense lol).
l'Arme ? Oh, tu verras...
- dorvo Voir le profil de dorvo
- Posté le 05 mai 2008 à 20:08:35 Avertir un modérateur
- mais serieux les boss etait nul surtout le dragon il etait nul >< [...]
enfin bon j'"espere avoir des meilleure boss par la suite, car tout ce que j'ai eu avec 1 LIMITE je pouvais les OS ^^"
Les boss sont "nuls" parce que tu as passé ton temps à te booster quand il n'y en avait pas besoin ; du coup, tu as un niveau que tu devrais avoir atteint seulement à la moitié du CD2... C'est donc tout à fait logique que tu trouves les combats faciles, comme tu trouveras Porte-Armure, Godo, l'Arme (je n'en dis pas plus, quoique tu sais déjà ?
), etc, trop faciles (bon, pour l'Arme, j'en suis quand même un peu moins sûr
)... Si tu avais d'ailleurs eu l'idée de te retrouver au niveau 90 devant Numéro Perdu, tu l'aurais pris pour une énième larve à écraser vite fait et non comme un boss (le seul, d'ailleurs ?) qui t'avait causé des soucis. 
Bref, que tu dises que les combats étaient faciles, je peux être d'accord, mais ne dis pas qu'ils sont nuls... (Et tu as d'ailleurs la même réaction que ceux qui ont pensé à se surbooster avant d'affronter le boss final de FFX (tuable en... 2 Attaque
))
Je trouve tout de même que c'est un peu dommage de passer les trois quarts du temps à se booster... Arrête de te battre (tu as déjà le niveau minimal pour Porte-Armure, peut-être
), avance, avance et savoure