faut dire que j'ai utiliser les limite aussi, laser satellite de barret, meteorain de clad et lune hurlante de nanaki donc^^"
A ce stade du jeu, je devais avoir Contre-Taillade 2, Bombe Grenade et je ne sais même plus si j'avais déjà Dent de Sang
mais sinon en coup critique avec coup M ou sans je tape a 1300-1400, et avec lune hurlante je tape a 2300-2500
Je ne dépassais jamais les 1000 en attaque physique à ce moment-là, sauf peut-être pour les limites de Cloud...
et j'ai tuer le boss lvl 37 sauf barret 36 c'est pas trop elever pour l'endroit ou je suis je trouve mais bon.
Qui ça, Gardien de Materia ? Je ne devais même pas avoir le niveau 30... Je crois que j'étais seulement au niveau 25... Voire moins...
au fait j'oubliais: pour la suite(je suis a rocket village) si je monte lvl 40 sa suffira non?
C'est même "trop", je dirai... Moi, même à la fin du CD1 et même après deux ou trois heures consacrées spécialement au level-up, je n'avais toujours pas ça, je crois...
Bref, tout ça pour dire que ton level-up n'est plus du tout nécessaire, ton niveau est largement suffisant, pour ne pas dire un peu excessif... 
Mais bon, remarquons que si tu ne te sers que de trois perso, c'est sûr qu'ils devraient avoir un niveau plus élevé que les miens (je déteste avoir un perso qui traîne dans mon équipe
)