CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:21:10

Je suis sur que Trine je peut le trouver autre part parceque dans toutes les soluces que j'ai trouvé ils disent que boite pandore il le lance qu'une fois mais dans le cratère juste avant de battre le premier boss jenova on bat des grands gars très costau il m'est déjà arrivé qu'ils m'envoient boite pandore, donc voila je peut le récupérer mais cela me sert à rien parcequ'après je bat le boss final et je ne peut même pas sauvegarder ^^
En ce qui concerne les chocobos tout le monde dit que la limite des chocobos au niveau vitesse ne dépasse pas 176km/h, c'est vrais sauf que pour les chocobos de bases simple magnifique cela ne dépasse pas 110km/h pour les chocobos bleues et vert c'est 175km/h et pour les chocobos noir et or c'est 176km/h ^^voila petite précision

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:56:14
  1. ]Ashelia[ Voir le profil de ]Ashelia[
  2. Posté le 04 mai 2008 à 13:54:25 Avertir un modérateur
  3. On peut pas télécharger le guide dans la section téléchargement du site ? C'est normal ?

:d) Oui faudra attendre un petit peu que je règle un petit truc.

Je suis sur que Trine je peut le trouver autre part parceque dans toutes les soluces que j'ai trouvé ils disent que boite pandore il le lance qu'une fois mais dans le cratère juste avant de battre le premier boss jenova on bat des grands gars très costau il m'est déjà arrivé qu'ils m'envoient boite pandore, donc voila je peut le récupérer mais cela me sert à rien parcequ'après je bat le boss final et je ne peut même pas sauvegarder ^^

:d) Non, les Homme d'acier n'ont pas Boîte-Pandore, uniquement les Dragon Zombie. :ok:

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:19:58

Oui ^^ excuse moi je me suis trompé enfait j'ai appris Boite pandore une fois en descendant sur la droite, Dragon Zombie m'a fait Boite de pandore et il a du me l'envoyer 3 fois pendant le combat, ensuite juste avant de battre jenova tout en bas du cratère la ou on ba les Hommes D'acier on retombe sur le Dragon Zombie et j'ai appris une 2nd fois sur un autre personnage Boite pandore.
Dragon Zombie envoit aussi Eclat d'ombre, Le Boss Final Sephirot Jenova envoit lui aussi Eclat d'ombre.
Peine de mort on peut le trouver sur une petite bestiole au temple des anciens et pas uniquement dans la grotte gi ^^
Enfin y'a plein de petit truc comme ça qu'ont peut trouver pour apprendre les talents de l'ennemi je sais que j'avais fait un talent de l'ennemi complet je voulais en faire un 2nd et j'étais un peut bloqué par ce que je ne savais pas trop ou ils se trouvaient malgré les astuces que proposait certains sites ^^ Si vous avez d'autres astuces comme ça passez les :p
Je vais essayer de retourner a la falaise de Gaea voir si je ne peut pas retomber sur une stilva, parceque dans l'arène Battle on peut pas apprendre les Talents de l'ennemis j'étais trop deg !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:28:49

Peine de mort on peut le trouver sur une petite bestiole au temple des anciens et pas uniquement dans la grotte gi ^^

:d) Non, c'est dans la Vallée de Corral, il s'appelle Gros-borné.

Au fait, si tu lisais cette page : http://ff7.fr/talents.html une fois pour toutes ? Car je peux t'assurer que TOUT y est marqué.

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:34:18

ha merci sa gère ^^ oué enfin la forêt des anciens me parlait plus que la vallée de corral xD
je vais regarder sa !

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:46:29

Je viens de regarder la partie talent de l'ennemi est vraiment géniale ^^ Merci aux créateurs et je voulais savoir si on pouvait rencontrer une stilva au 3e CD en retournant a la falaise de Gaea ?

knocker
knocker
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:48:06

Non désolé c'est impossible :(

La seule façon d'obtenir Trine au Cd3 c'est de combattre Godo, a condition bien sur d'avoir fait la première quête d'utai aux deux premiers CD. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:48:15

Je suis l'unique créateur du site :ok:

Non désolé, Trine ne peut plus s'apprendre à ce stade du jeu, sauf si tu as fait la quête de Youfie aux deux premiers CD et laissé en suspens la Tour Pagode pour le CD3. Sinon c'est mort, car on ne peut ni réaccéder à la falaise, ni rebattre le boss Gardien de Matéria, ni apprendre les talents au Battle Square.

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:52:17

Super ton site ! Bon sa veut dire que je n'aurais pas tout mes talents de l'ennemi ^^ enfin j'en ai qu'un seul qui est complet les 2 autres ne sont pas complet il manque Trine et Boite de Pandore.
Tu as déjà essayé avec Reflet ? Tu met reflet sur la bestiole en face de toi tu prends l'utilisateurs qui a tout ses talents de l'ennemi et tu l'envois sur la bestiole avec le reflet tu le reprends dans les dents mais sa marche pas ! xD peut être que si je tu le perso qui envoit le talent de l'ennemi après qu'il l'ai envoyé je peut récupérer sur un autre personnage le talent ^^ bon ça s'est plus dur j'y suis pas encore arriver, en tout cas si t'as déjà essayé tu me diras si sa marche

knocker
knocker
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:55:18

QQch me dit qu'il a déjà essayé :)
Et que ca marche pas :)

M'enfin j'en suis pas sur :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:58:01

Non, tu ne peux apprendre un talent que si c'est l'ennemi qui l'envoie volontairement, manipulé ou confus pile au moment où il compte le lancer.

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 17:13:52

lol alors aucune possibilitées ^^ Aufait qu'est-ce que tu apelles une perfect party ? Quelles sont les conditions que l'ont doit remplir pour faire une perfect party ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:16:32
titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 17:43:37

C'est bien cool ^^ j'ai déjà remplies ces conditions moi je croyais qu'une perfect partie c'était avoir tout tout a fond ^^ par exemple avec les chocobos avoir tous les chocobos de chaque couleur avec la vitesse maximale, avoir 99 exemplaire de tous les objets, avec la materia élément W facile, avoir magie maitresse commande maitre et invocation maitre et plein d'autre truc ^^ En tout cas j'ai tous les objets du jeu j'ai battus tous les ennemis du jeu aussi, j'ai tout mes perso au level 99 avec toutes leurs limites je dois avoir toutes les matérias multiplié par 3 plus Commande maitre en triple invocation maitre en double et magie maitresse en triple bon enfin bref ^^ je me farte, j'essaye d'avoir mes 2 autres talents de l'ennemis a fond mais je ne peut plus a cause de trine et d'éclat d'ombre sinon j'ai un exemplaire qui a tous les talents ^^
Je testerais de finir le jeu le plus rapidement sa doit être comique xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:50:46

Disons qu'il y a des choses que tu as mentionnées, semblables à "tous les persos avec toutes leurs stats à 255" qui ne sont que perte de temps plus qu'autre chose.

Mais allons bon, je suis persuadé que tu n'as pas ramassé ou obtenu tous les objets. Seul exemple, l'Ether dans la tente de Corel Nord, qui ne figure dans aucune soluce que j'aie pu voir à ce jour.

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 18:29:05

Je ne sais pas si je l'ai pris parceque c'est il y a bien longtemps mais sur mon guide officiel il est bien marqué donc j'ai du le prendre ^^
Hors sujet mais je voulais le dire c'est bizarre j'ai mis mon CD2 alors que j'en suis au CD3 en pleine partie et le jeu tourne correctement je suis aller partout j'ai même pu aller dansle cratère Nord, c'est normal ?
J'ai essayé de retourner aux falaises de Galea mais le mec m'a dit qu'on ne pouvait pas y aller qu'il fallait abandoné et je l'ai eu dans l'os. xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:34:43

Oui, car les données des trois CD sont sur chaque CD, donc tu peux jouer avec les CD1, 2 ou 3 avec d'autres CD.

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 18:43:47

On ne peut pas se servir de ça pour rebattre des boss ou faire des manipulations qui devrait normalement être impossible ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:45:51

A partir de quand vas-tu enfin comprendre que tu ne peux plus avoir Trine ? :l

Si ça te manque tant que ça, achète un Action Replay. ^^

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:00:18

C'est possible de rebattre les boss grace à l'action replay ?
Mais bon c'est une partie 100% sans cheat alors bon

La vidéo du moment