CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

McDohl
McDohl
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:15:32
  1. dorvo Voir le profil de dorvo
  2. Posté le 05 mai 2008 à 22:02:42 Avertir un modérateur
  3. la deuxieme fois j'ai dit tresor ordinaire je vais :d) la ou il regarde :g) qu'est ce que je trouve? la HARPE LUNAIRE

:nah:
(Quoique tu as l'air de dire qu'avec le Trésor ordinaire, ils regardent quand même la zone verte... :rouge: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:23:08

Non, là il s'est trompé.

Ils ont dû regarder la zone blanche et il a fouillé à côté, pour trouver la Harpe lunaire. Mais en effet ils ne regardent la zone de la Harpe lunaire que si on a choisi ce choix. Mais on peut très bien avoir la Harpe en ayant choisi Trésor ordinaire ou intéressant, contrairement à ce que tu pensais.

dorvo
dorvo
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:26:47

ha bon? je me souviens il y a 3 ans je crois je ne l'avais pas fini mais je me souviend d'avoir galerer a la trouver cette harpe ><
sinon j'ai tester memoire cosmos, je fais plus mal avec tempete terrienne en fait.
et puis je suis passer lvl 46 tout seul, tu vois je passe pas mon temp a exp mais je tue vite^^
sinon pour la resistance, sa me fais bizzare car le dernier rpg que j'ai fait est VP2 et la les mob ils sont costaud la premiere fois.
en tout cas suis quand meme heureux lol.
bonne soirée a tous.

McDohl
McDohl
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:29:15
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 05 mai 2008 à 22:23:08 Avertir un modérateur
  3. Mais en effet ils ne regardent la zone de la Harpe lunaire que si on a choisi ce choix.
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 05 mai 2008 à 22:11:26 Avertir un modérateur
  3. Dark :d) [...] Un autre exemple : si vous choisissez de fouiller pour un objet ordinaire, les fouilleurs engagés ne regarderont jamais en direction des zones bleue, jaune et orange.

:d) Ca se contredit pas un peu ? Parce que, bon, moi, je comprends ça comme "les fouilleurs engagés pourront regarder les zones rouge, blanche, rose, turquoise et verte" :p)

McDohl
McDohl
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:34:56
  2. Posté le 05 mai 2008 à 22:26:47 Avertir un modérateur
  3. et puis je suis passer lvl 46 tout seul, tu vois je passe pas mon temp a exp mais je tue vite^^

Pour arriver déjà au niveau 35 pour trois persos contre Numéro perdu, tu as dû passer ton temps à booster... Et en plus, tu as ton Aerith dont le niveau est supérieur à la mienne au Temple des Anciens (donc, j'imagine que le reste a pas loin des 35 aussi) :nah:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:34:56

Bonjour, j'aurais une petite question!
Je viens de donner le mythril au bonomme de la presque ile, alors il me dit d'ouvrir un coffre, "Chouette!" et la...un bracelet or "ooohh!". Or il me semblait que c'était ainsi qu'on obtenait le grand évangile d'Aeris! Plus moyen de le récupérer maintenant! Je me trompe!? Oh oui s'il vous plait!! Ma dernière sauvegarde remonte avant Utai et les combats de la Pagode!!^^

Merci!

Oni
Oni
Niveau 44
06 mai 2008 à 16:40:46

En fait, tu peux récupérer du Mythril autant de fois que tu veux tant que les deux derniers chiffres du nombre de combats sont égaux. Ensuite il faut choisir la PETITE boîte pour obtenir Grand Evangile.

http://www.ff7.fr/limites.html

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:46:51

Tu peux même avoir 99 Grand évangile, donc ne t'inquiète pas. :)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:56:32

Ah ouf!! :fete:

Pas de ma faute je vois un grosse boite je fonce dessus sans me poser de question et en laissant la petite boite!!^^
J'aurais du me méfier, un type qui quand il marche, il passe à travers ton corps, il est pas net et va te faire une entourloupe!

En tout cas merci, je vais pouvoir reprendre le fil de ma Perfect Party! D'ailleurs j'utilise pas mal le site, vraiment bien fait!! Mais cette fois, j'avais pas pensé à vérifier la rubrique limite avant de poser la question!! :-p

Oni
Oni
Niveau 44
06 mai 2008 à 17:00:39

Ca ne pose aucun problème, ça fait toujours plaisir d'aider les gens. :-)))

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:06:01

perfect party? he bien bonne chance, car moi des que j'ai tuer tout les monstre(arme dans ce FF) pour moi le jeu ezst finie, le dernier truc apres que j'essayerais d'avoir les derniere arme et puis c'est tout lol
et sinon je suis trop booster vous me dite, mais quand je vois que les mob tape a 1000 certain je me dis que je suis dans la moyenne oui lol.

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:53:41

je viens de voir que la limite omnilash de clad s'obtient au battle square pour pas cher, je vais y aller de ce pas!!!!avec sa je serais invincible hahaha
j'aurais toute les limite de clad et nanaki, sauf barret ou faut que j'ai le haut vent et tout sa avant la fin du cd1 HAHAHA :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:59:06
  • et sinon je suis trop booster vous me dite, mais quand je vois que les mob tape a 1000 certain je me dis que je suis dans la moyenne oui lol.

* Lien permanent

* dorvo Voir le profil de dorvo
* Posté le 06 mai 2008 à 18:53:41 Avertir un modérateur
* je viens de voir que la limite omnilash de clad s'obtient au battle square pour pas cher, je vais y aller de ce pas!!!!avec sa je serais invincible hahaha
j'aurais toute les limite de clad et nanaki, sauf barret ou faut que j'ai le haut vent et tout sa avant la fin du cd1 HAHAHA :noel:

:d) Paradoxe ?

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:01:05

Bah attends Acro, c'est dans la moyenne d'avoir toutes les limites de Clad et Nanaki avant le disque deux. :) ^^

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:47:02

be oui lol tout conte j'y suis pas allez car la flemme, je suis au grand glacier j'irais pluys tard apres le glacier.
sinon j'ai une materia niveau maitre et gueri 3 c'est bien sa =)
puis toute facon si c'est pas la moyenne, c'est suffisant lol
mais jenova vie etait pas trop fort, meme mur demon m'avait poser plus de probleme(si on peut apeller sa probleme lol).

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:19:38

et pour finir nde t'orifier lol j'ai battu (trankil :noel: ) le dragon a deux ete et mes perso sont lvl 50 sauf clad 51 et cela sans rien faire que teur les ennemie rencontrer ^^

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:34:18
  2. Posté le 06 mai 2008 à 22:19:38 Avertir un modérateur
  3. et pour finir nde t'orifier

:gne:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:34:45

Ah oui en effet tu m'horrifies. :ouch2:

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:33:40

oui je sais bon je corige mes faute lol:
pour finir DE t'Horifier
voila :p

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:34:24

corrige*
je peux pas écrire une phrase sans fautes moi ou quoi.

La vidéo du moment