CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:09:30
  1. dorvo Voir le profil de dorvo
  2. Posté le 07 mai 2008 à 07:34:24 Avertir un modérateur
  3. corrige*

je peux pas écrire une phrase sans fautes moi ou quoi.

Sans faute :-p

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:27:43

oui je peux mais en fait comme je tape vite je fais pas toujours attention au s et des fois je met une lettre en trop ce n'est pas voulu^^

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:32:51
  1. dorvo Voir le profil de dorvo
  2. Posté le 07 mai 2008 à 13:27:43 Avertir un modérateur
  3. oui je peux mais en fait comme je tape vite je fais pas toujours attention au s et des fois je :d) met :g) une lettre en trop ce n'est pas voulu^^

Visiblement, parfois, tu n'en mets pas là où il en faut :-p

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:52:47

oui en effet ='(
je suis pas fort en francais deja, mais quand je vois les fautes que je fais je me fais peur lol.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:17:45

C'est déjà bien que tu t'en sois rendu compte ! :ok:

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
12 mai 2008 à 14:56:15

J'suis vraiment désolé de pas vouloir parcourir les 8xx pages,mais quelqu'un peut m'expliquer la toute fin(apres le combat ou on omnislashe Sephiroth)?
Merci d'avance :p

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:08:36

http://www.ff7.fr/videos.html

le mieux pour savoir la fin, c'est de DL les videos ^^

mais t'as pas compris ou tu l'a jamais fait?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:09:28

http://ff7.fr/scenario.html

En effet, le météore reste tout de même l'élément central du scénario et l'emblême du jeu avec la matéria blanche. Nous allons donc, pour conclure cette partie, expliquer la fin du jeu que certains joueurs pourraient ne pas comprendre. Séphiroth meurt définitivement des mains de Clad, et libère son Energie spirituelle (qui rejoint la Rivière de la vie), ainsi que le Sacre qui peut désormais appliquer son pouvoir d'auto-défense. La Rivière de la vie s'éveille et par un geste symbolique, la main d'Aéris permet à Clad de rejoindre ses compagnons dans la Grotte Nord. Le météore étant prêt à percuter la Planète, le Sacre s'éveille et envoie toute son énergie en travers de son chemin pour l'empêcher d'accomplir sa destinée. Toutefois, comme Nanaki le fait remarquer, il est trop tard et le météore prend l'avantage sur le pouvoir du Sacre, devant les yeux inquiets des spectateurs dont Marlène qui a été emmenée à Kalm, Midgar étant le premier lieu affecté par l'arrivée du météore. Un évènement imprévu vient alors perturber son arrivée : la Rivière de la vie. Souvenez-vous, Aéris s'était sacrifiée et laissée tuer par Jénova pour rejoindre la Rivière de la vie et la contrôler : sa mort n'était donc pas vaine. Elle contrôle la Rivière de la vie avec l'aide des autres âmes qui y errent et, ce flux additionné au pouvoir du Sacre crée une barrière destructrice qui arrête la course du météore et le dissout entièrement. On peut ainsi penser que, à partir de ce moment, la Shinra et le météore ayant disparu, la vie de la Planète n'est plus menacée et la tâche d'Avalanche est enfin complétée.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:11:06

ah oui aussi :o))

dorvo
dorvo
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:27:30

j'ai pas lu pour preserver la suprise.
non c'est pas vrai j'ai pas pu resister j'ai lu lol.
c'est juste pour dire que j'ai passer l'arme la, je lui est enlever presque 25000 point de vie et elle ne m'a tuer aucun perso sachant que je ne me suis PAS soigner.
la je suis en train de collecter des point combat pour omnilash, puis apres j'irais chercher la limite de barret, puis go au sous marin :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:31:43

Bonne chance alors. :ok:

dorvo
dorvo
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:02:16

merci^^
mais j'abandonne, la clectye est longue et puis surtout ces putain d'handicap, j'avais le choix entre mpitie hp mp, arme cassé ou accesoirre cassé(donc lus de ruban) j'ai essayer les hp mp je suis tombr sur l'arme, et apres sur qui je tombe? ce bateau avec u_n suqelette je lui est enlever pres de 20 000 hp mais il m'a fait goannaia a ml'a ejecter perdu, je m'en passerais meteorain suffit.
direction sous marin!

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
13 mai 2008 à 17:12:18

Bonjour,

J'ai quelques probleme a battre Jenova (fin du cd1), avec son coup scaphandre elle enleve quazi toute la vie de tout mes personnage... et ensuite elle me termine avec les prochains coups. Pouvez vous m'aider? (je suis lvl 38).
J'ai que des super potions qui remonte ma vie de 500, et 500 c'est quaziment ce qu'il m'enleve chaque coup.

Autre question : Peut on augmenter la caracteristique de nos personnage (ex : force, endurence) car je tape qu'a 600 ...

Et derniere question : Comment monter super potion a la premiere place dans l'inventaire??

merci de répondre a mes questions et bonne soirée

Oni
Oni
Niveau 44
13 mai 2008 à 17:14:35

Pour te protéger de Scaphandre super facilement, tu t'équipes de Cercle d'eau sur un de tes personnages, et de Léviathan + El.Base sur l'armure d'un autre personnage. Penses à prendre Talent de l'ennemi pour obtenir Scaphandre :bave:

Pour augmenter tes caractéristiques, suffit de prendre des niveaux xD ou d'utiliser les différentes sources.

Bah Super Potion, tu vas dans Menu > Eléments et tu choisis la façon de trier. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:16:38

Pour Jénova VIE c'est vraiment très simple. Dans la Vallée de Corral, juste avant, tu as un accessoire nommé Cercle d'eau qui permet au personnage équipé d'absorber les attaques d'eau. Va le ramasser si ce n'est déjà fait : http://ff7.fr/screen/local/Cercle-d-eau.png .

Sinon, consulte bien la stratégie que j'ai écrite : http://ff7.fr/boss.html#jenova-vie

Pour le dernier boss du disque 1, on aurait pu imaginer plus difficile. Certes, il possèdera autant de HP que la Porte des démons, mais le combat sera d'une simplicité à couper le souffle. En effet, tout repose principalement sur les attaques de ce boss. Les trois premières seront d'élément eau, et pourront donc être absorbées en vous équipant du Cercle d'eau trouvé juste avant, dans la Vallée de Corral : le personnage qui en sera équipé n'aura donc aucune chance de mourir. Léviathan + El. Base placée sur l'armure améliorera aussi les affinités avec l'eau. Cependant, mis à part les trois attaques d'élément eau de Jénova, celle-ci sera capable de lancer une magie : Reflet. Voilà pourquoi il est prudent (dans cette situation) de ne pas lancer de sorts ou de talents compatibles avec [Reflet], car vous deviendrez vulnérable. Malgré tout, la magie AntiBarr de la matéria Destruction (au niveau 1) anéantira le reflet, ce qui est bon à savoir si vous préférez achever Jénova avec des attaques magiques. Un autre détail concernant ses attaques : elles consommeront toutes des MP. C'est la raison pour laquelle l'envoi du talent Marteau magie appris dans la Région de Utai, à répétitions (trois fois, puisqu'elle possède 300 MP), l'empêchera définitivement d'attaquer, ce qui vous laissera une grande liberté jusqu'à la fin du combat. Pour la suite, il est temps de jouer avec vos nouvelles matérias : Kjata, Comète et surtout Titan pour profiter de la faiblesse du boss à la terre (encore mieux combinée avec El. Base sur une arme). Pensez tout de même à placer la matéria Restaurer sur le troisième personnage, au cas où la situation se compliquerait. Engagez le combat une fois la préparation terminée : Jénova utilisera donc Lumière bleue et Flamme bleue ce qui n'aura vraiment pas le don de vous inquiéter. En revanche, son puissant talent Scaphandre causera 1500 HP de dégâts aux alliés non immunisés à l'eau, une occasion de l'apprendre si vous ne l'avez toujours pas. Si vous êtes en [Fureur], les limites s'enclencheront rapidement, ce qui ne laissera aucune échappatoire à ce boss.

Peut on augmenter la caracteristique de nos personnage (ex : force, endurence) car je tape qu'a 600 ...

:d) Euh, augmente leur Niveau. Normalement tu evrais avoir un niveau proche de 35 à ce stade du jeu. Et assure-toi d'acheter régulièrement des armes (Yoshiyuki ou Murasame est la bienvenue pour Clad à ce stade du jeu). Sinon 600 ce n'est pas trop mal.

Comment monter super potion a la premiere place dans l'inventaire??

:d) Menu > Element > Trier > Toi-même > Tu sélectionnes Super potion et le premier objet de l'inventaire, ça les permutera.

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
13 mai 2008 à 17:47:51

Ah ouai ^^ avec cercle d'eau, ca va tout de suite mieux merci tout le monde^^

Par contre je n'ai pas mis le talent de l'ennemi pour apprendre scaphandre, vous me le conseillez ou c'est pas super utile ?

merci encore

quartum
quartum
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:48:51

Scaphandre est un tres bon talent :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:49:29

Oui c'est super utile, même si tu aurais pu l'apprendre avant !

Mais sérieusement je te le conseille vivement. :)

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
13 mai 2008 à 18:23:16

Bah j'avais jamais appris un talent car je sais meme pas comment on fait x)

ok je sors

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:24:31

Tu as compris ou pas ? :l

Faut s'équiper de la matéria TalentE ^^

La vidéo du moment