CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:40:42

Ptdr, tu vas trouver ça super facile désormais ^^

dorvo
dorvo
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:27:33

je pense que je vais aretter lvl 43, comme il reste du chemin sa va me faire exp seul, et j'arriverais au cd 2 lvl 45 c'est raisonnable lol.
mais je voulais connaitre leur prochaine limiote, c'est fait lol.
quand je serais contre derniere arme(premiere fois) je vais essayer de la tuer mais c'est pas possible je crois mdr(sauf lvl 65 mais je vais pas exp jusque la je suis pas fou non plus).

en tout cas nanaki m'a fait uyn purée de coup, critique avec lune hurlante il a tapé le monstre a 7000 :noel:
mais bon j'arette de exp lvl 43 franchement car a force sa va me soule et je vais OS des boss, sa va pas le faire xD

dorvo
dorvo
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:14:05

c'est bon je suis 44 avec clad et 43 avec les deux autre dont nanaki presque 44 et j'ai appris la limite finition de clad au passage :noel:
mais j'ai une question:
avoir les matéria au niveau maitre sert a les multiplié(en faire un exemplaire) et a les vendre tres cher, mais lorsque les mienne seront mpaitre j'aurais un bonus d'attaque avec ou autre?merci^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:17:32

Non, ça peut servir à trois choses comme tu dis :
- Les dupliquer
- Les vendre très cher
- Les garder pour les fusionner à la fin du jeu en Magie maîtresse, Commande maître et Invocation maître

Aucun autre bonus est apporté.

dorvo
dorvo
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:28:55

dommage...mais bon tant pis.
les fusionner en magie maitresse a la fin m'interesse meme si je ne sais pas ce que sa fait exactement,je verrai quand j'aurais fini le jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 17:09:14

bonjours !

Quelqu'un peut me dire comment avoir le talent de l'ennemie des chocobos je n'arrive pas a les manipulées et en le frappent il ne fais qu'une attaque normale ...

merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:14:28

http://ff7.fr/talents.html

Chocoboucle : Nombreuses sont les rumeurs pour apprendre ce talent de l'ennemi : voici exactement comment vous y prendre. En fait, tous les chocobos possèdent ce talent de l'ennemi, mais ne l'effectuent qu'après avoir été nourris d'au moins un Légumes Mimett et après avoir perdu 31/32 de leur HP, ou plus (sans avoir été amenés à 0 HP). La première solution est de vous y prendre normalement, et d'attaquer le chocobo dans l'espoir de lui enlever 31/32 de ses HP. La seconde solution, plus simple, est la suivante : Le talent de l'ennemi Suicide N4 permet justement d'enlever cette fraction de HP à un ennemi ayant un niveau multiple de quatre. Vous devrez donc trouver un chocobo, soit de Niveau 16 (Région des Prairies), soit de Niveau 36 (Région de Mideel). Servez-vous de la commande Sentir dans ce cas-là, pour dévoiler son niveau. Avant de lui lancer le talent, il faudra impérativement lui donner le dit légume. Ceci fait, utilisez Suicide N4 et le chocobo ripostera généralement avec le talent Chocoboucle. Pensez à finir le combat, après ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 17:23:36

Merci beaucoup pour cette réponse complet et rapide ;)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:11:12

:salut:

dis Acro, j'ai une question: ça me couterais combien par mensualité d'acheter la maison de Costa del Sol en 10 fois sans frais? :-)

pour fêter mes 30K je t'y invite :bave: toi et tout le forum :coeur:

:coeur: all you need is love :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:40:24

Mdr je pensais vraiment que t'avais une question moi :snif:

Merci et joyeux 30000 :ok:

Rio_Ferdinand
Rio_Ferdinand
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:52:35

Merci pour l'invit', je suis dispo et je viens :bave:

J'apporterai ma tenue de Marin :-))) :rire2:

fiasco_total
fiasco_total
Niveau 4
30 avril 2008 à 20:34:02

beuh c'est une vraie question en plus :snif: :coeur:

Myself_
Myself_
Niveau 20
01 mai 2008 à 01:21:19

bon, je veux avoir la dernière limit d'Aeris, et je vais voir le gars qui dors dans la grotte, et tout ce qu'il me dit, c'est ça: Large materia needs high level materia...
alors je fais quoi? je veux le mythril!

Yorda
Yorda
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:32:26

http://www.ff7.fr/vendeur_darmes.html

regarde ici, t'aura toutes les réponses :-)))

Jayce-pro-ff7
Jayce-pro-ff7
Niveau 1
02 mai 2008 à 11:33:10

slt vous tous j'ai une Q° par rapport a l'arme manuscrit manquant de barret : je voudrais savoir pourquoi je tape du 1xx avec x'D si qqqn a une iD svp ^^'

Yorda
Yorda
Niveau 8
02 mai 2008 à 11:51:19

Manuscrit absent: Plus le nombre total d'AP remportés des matérias placées sur cette arme sera élevé, plus Barret pourra attaquer fort. Les 5 matérias suivantes compteront alors toujours pour 0 AP si équipées à cette arme : Sous-marin, Magie maîtresse, Commande maître, Invocation maître et Talent de l'ennemi.

donc en gros, si tu veux taper très fort, place sur cette arme des matérias ayant reçu beaucoup d'AP :ok:

Jayce-pro-ff7
Jayce-pro-ff7
Niveau 1
02 mai 2008 à 12:32:09

ah daccooooord ! ba mrc c sur ke maintenant yaura la diff a+ ;)

clad5000
clad5000
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:57:21

Bonsoir à tous
Voila j'aimerais vous demander de l'aide car j'ai un problème avec le jeu ff7 sur pc:
J'ai et les cd psx du jeu ainsi que l'iso que j'ai telecharger sur le net mais lorsque je lance le jeu j'ai un problème celui ci fonctionne très très lentement ... J'ai tenté de changer la configuration vidéo mais rien n'a changé...

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème et si il avait reussi à le resoudre

Voila merci d'avance à tous ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:59:42

J'ai déjà essayé de t'aider sur MSN non ? Que je sache si c'est la même personne.

clad5000
clad5000
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:03:24

Oui c'est bien moi et je te remercie infiniment pour ta patience :ange: mais même en tentant tout ce que tu m'as dit sa n'a pas fonctionné j'ai donc voulu poster pour savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème et avait reussi à le resoudre :(

La vidéo du moment