CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

legendman_tidus
legendman_tidus
Niveau 5
11 août 2007 à 12:49:16

Dite les gas j ai une question ou se trouve l´arme de red3 a costa del sol au cd 3 je crois le nom c´est corne quelque chose ??
:d) Non, l´arme ultime de red13 se trouve au canyon cosmos (tu reviens au CD3 et Bugenhagen se meurt...) Tu vas le voir, red13 va lui parler et tu obtiens son arme ultime (pour le nom, j´ai la version U.S et c´est moonlight quelque chose..., mais en francais je ne sais pas, alors je ne m´aventurerai pas sur des choses que je ne connais pas.)

orya
orya
Niveau 2
11 août 2007 à 20:02:08

Salut, j´espere que vous pourrez m´aider, je suis bloquée et j´ai fouillée la MAP de fond en comble, mais aucun indice :s.

Je suis au 2ème CD, Bugenhagen viens de monter dans le Hautvent avec mon équipe, j´ai trouver une "clé des anciens" dans l´océan, et J´ai 3 Méga materia qui sont dans la maison de Bugenhagen.
On m´a dit qu´il fallait que je me pose dans la crevasse, devant la grosse bubulle, mais j´arrive pas à me poser avec le hautvent...

Merci de m´aider :)

Orya

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 août 2007 à 20:15:33

Bah normallement c´est pas tres compliqué :doute: met le hauvent le plus bas possible et essaye de viser pour etre un peu devant la grosse bubulle ^^
Sinon tu peux aussi y acceder par le village des ossements (la ou tu fais les fouilles) et en allant dans la foret endormis il me semble mais c´est un ptit peu plus long ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 août 2007 à 20:45:28

Oui sinon accèdes-y par le village des ossements, mais normalement tu peux te poser si tu vises bien.

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
12 août 2007 à 11:12:19

legendman_tidus j´ai du mal m´exprimer car je demende l´arme de red 13 qui se trouve a costa del sol pas sa derniere mes sont avant derniere car la derniere arme ne donne pas d´ap donc nul pour les materia qui ne sont pas maitre ...

et la j´ai une de c´est arme qui enleve pas enormement donc j´ai etais voir dans les arme de red13 et sont avent derniere se trouve a costa del sol mais j ai beau parler a tous le monde je la trouve pas cette fameuse arme :)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
12 août 2007 à 11:13:33

desoler du double post :

orya:

´est peut etre parceque tu essaie de te poser a l´arriere de la bulle faut vraiment que tu soit devant et vue la place qu´il y a ca rentre de suite :o

bon moi ji go ++

:gni: :ange:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2007 à 18:15:07

juliendu57 :d) Corne de béhémoth se trouve à l´arrirèe des escaleirs du Bâtiment Shinra, donc bon c´ets loin de Costa del Sol..

Sinon tu peux acheter une de ses armes à Costa del Sol en parlant à l´homme près du mur, au bar.

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
13 août 2007 à 12:55:29

a ok j´ai du surement avoir une mauvaise info

donc la je vais me taper le level 99 je fini les armes

je me tape sephirot

et apres je reve du site de super_acro car a ce moment je me ferais ma perfect partie ^^

(le 21 aout c´est mon annif 17 ans et ouais :p)

(sinon toujours aps de date pour le site ?? ) :gni: :ange:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 août 2007 à 15:27:01

Non, en plus en ce moment je rajoute des dizaines de trucs supra détaillée en plus du chef d´oeuvre de ce que j´avais fait avant, j´aime pas dire ça mais je suis vraiment fier de moi pour le coup ^^ :p)

Tiens un aperçu pour tout le modne sauf Cidou qui a déjà vu ^^

Le choix de Don Cornéo sera donc effectué en fonction des éléments-clé présents dans votre inventaire au moment où vous rejoignez sa chambre. Pour cela, nous allons définir une valeur que l´on nommera valeur de séduction. Cette valeur est nulle au départ et augmente plus ou moins selon les éléments-clé que vous possédez. Plus précisément, Tifa sera choisie si la valeur de séduction est comprise entre 4 et 44, Aéris sera choisie si elle est comprise entre 45 et 55; quant à Clad, il sera pris si la valeur de séduction est de 56, 57 ou 58 (si vous avez récupéré tous les meilleurs lots du Wall Market). Les possibilités pour que la valeur atteigne de tels nombres sont quatre, et elles figurent toutes dans le deuxième tableau (à droite). Vous constaterez qu´en ayant une autre robe que la Robe soie ou une autre perruque que la Perruque-blonde, qui sont deux éléments qui modifient considérablement la valeur de séduction, il sera impossible de dépasser 44 et donc Tifa sera forcément choisie. Désormais, voici le tableau des éléments-clé qui influent sur cette valeur (toutes les valeurs données ont été choisies par moi-même pour coller avec le choix de Cornéo, et sont donc toutes arbitraires).

Elément-clé Valeur Elément-clé Valeur
Robe soie +20 Parfum sexy +8
Robe satin +6 Parfum fleur +5
Robe coton +2 Parfum +2
Perruque-blonde +20 Diadème diamants +8
Perruque-brune +6 Diadème rubis +6
Perruque +2 Diadème verre +2
Slips bikinis +2 Lingerie +1

Clad Robe soie + Perruque-blonde + … Valeur
1 Parfum sexy, Diadème diamants, Slips bikinis 58
2 Parfum sexy, Diadème diamants, Lingerie 57
3 Parfum sexy, Diadème diamants 56
4 Parfum sexy, Diadème rubis, Slips bikinis 56

Aéris Robe soie + Perruque-blonde + … Valeur
1 Parfum sexy, Diadème rubis, Lingerie 55
2 Parfum fleur, Diadème diamants, Slips bikinis 55
3 Parfum sexy, Diadème rubis 54
4 Parfum fleur, Diadème diamants, Lingerie 54
5 Parfum fleur, Diadème diamants 53
6 Parfum fleur, Diadème rubis, Slips bikinis 53
7 Parfum sexy, Diadème verre, Slips bikinis 52
8 Parfum fleur, Diadème rubis, Lingerie 52
9 Parfum, Diadème diamants, Slips bikinis 52
10 Parfum sexy, Diadème verre, Lingerie 51
11 Parfum fleur, Diadème rubis 51
12 Diadème diamants, Slips bikinis 51
13 Parfum, Diadème diamants, Lingerie 51
14 Parfum sexy, Diadème verre 50
15 Diadème diamants, Lingerie 50
16 Parfum, Diadème rubis, Slips bikinis 50
17 Parfum, Diadème diamants 50
18 Parfum sexy, Slips bikinis 50
19 Parfum fleur, Diadème verre, Slips bikinis 49
20 Parfum, Diadème rubis, Lingerie 49
21 Parfum sexy, Lingerie 49
22 Parfum sexy 48
23 Parfum fleur, Diadème verre, Lingerie 48
24 Diadème diamants 48
25 Diadème rubis, Slips bikinis 48
26 Parfum, Diadème rubis 48
27 Parfum fleur, Diadème verre 47
28 Parfum fleur, Slips bikinis 47
29 Diadème rubis, Lingerie 47
30 Parfum fleur, Lingerie 46
31 Diadème rubis 46
32 Parfum, Diadème verre, Slips bikinis 46
33 Parfum fleur 45
34 Parfum, Diadème verre, Lingerie 45

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
13 août 2007 à 15:46:02

:bave: c´est vraiment tres bien detailler sérieux je c´est pas comment tu peux faire pour crée des soluce comme ca serieux j´ai hate de voir le final quand même car la sérieusement j´en et :bave: a la bouche lol

mais dit voir ta soluce na pas atterrie au oreilles de se qui on des gros site style ffworld ou encore ffdream ??

parce que sérieux ta soluce a l´air beaucoup plus complète que la leur donc je me demander si il t´avait pas demander ou meme contacter ?? ?

:gni: :ange:

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
13 août 2007 à 15:55:50

Gamefaqs existe hein.
Par contre, j´ai hâte de voir ta soluce avec une belle mise en page passque sur jv.com c´est pas génial :)

Et j´ai trois questions.

1 - Quel est le chemin précis, à partir de l´entrée du glacier (là où il y a le panneau et trois chemins possibles) à prendre pour arriver à cette materia "coupure supplémentaire", que je ne trouve vraiment plus ?

2 - Sur PC il y a un patch qui permet de casser la limite des 9.999, existe-t-il quelque chose de similaire sur PS ? Une petit code peut-être ?

3 - Comment ça va ? (jamais deux sans trois, hum)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 août 2007 à 15:56:33

acro dort :coeur:

mais effectivement son guide est ultra complet, beaucoup plus précis que tout ceux que tu peux trouver ailleurs... donc il faut s´attendre à trouver des copies sur d´autrees sites malheureusement (c´est déjà arrivé :-( )

m´enfin on va veiller au grain :banzai:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 août 2007 à 15:58:15

pour westman:

Le combat contre Rapps sera principalement basé sur vos limites (et votre résistance face à ses attaques). Les matérias ne seront pas en votre possession (bien qu´il soit possible qu´il vous en reste, si vous en aviez plus de quarante-huit), donc nous ferons abstraction de toute stratégie possible avec les matérias. Avant de partir pour le mont da-chao, rendez-vous à la boutique d´éléments d´Utai pour acheter une dizaine de Voile de feu et d´Eclair furtif (qui reproduiront respectivement les magies Feu3 et Eclair3). D´autres éléments d´attaque pourront cependant vous êtes très utiles (si vous en avez); principalement les Mine-S et Bras droit (chacun causant en moyenne 1600 HP de dégâts), des Bombe T/S (à utiliser au début du combat pour enlever 3000 HP d´entrée au boss, n´étant pas défendu face aux attaques de gravité), des Canon 203 mm (pouvant infliger jusqu´à 3200 HP de dégâts) et des Sablier (de façon à stopper le boss). Des limites de niveau 2 comme "Climhazard" (pour Clad) et "Rayon d´étoiles" (Nanaki) seront nécessaires pour vaincre ce boss sans souci (si vous possédez même des limites de niveau 3, ce sera parfait pour terminer le combat aussitôt celui-ci commencé). Méfiez-vous tout de même de son attaque destructrice, "Aero3", infligeant en moyenne 1500 HP de dégâts sur un allié, et de sa "Queue de scorpion" ayant de grande chance de provoquer [Poison] sur le personnage touché. Aidez-vous donc de votre inventaire pour vous soigner (Super potion, Potion-X et Antidote sont requis pour ce combat). Si la bataille vous pose trop de problèmes, pensez à augmenter votre défense en plaçant vos personnages en [Tristesse] (avec des Calmant), ou (et) en dernière ligne à l´aide de la commande "Placer" dans le menu.

voilà, rapps a 6000 hp aussi ^^ made in acro :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 août 2007 à 16:01:17

1 - Quel est le chemin précis, à partir de l´entrée du glacier (là où il y a le panneau et trois chemins possibles) à prendre pour arriver à cette materia "coupure supplémentaire", que je ne trouve vraiment plus ?

:d) télécharge ceci:
http://superacro.free.fr/r/FF7/Le%20grand%20glacier.doc

2 - Sur PC il y a un patch qui permet de casser la limite des 9.999, existe-t-il quelque chose de similaire sur PS ? Une petit code peut-être ?

:d) a ma connaissance, non. mais peut être avec l´action replay, mais j´en doute (et quel interet? )

3 - Comment ça va ? (jamais deux sans trois, hum)

:d) pas mal, et toi? :)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
13 août 2007 à 16:04:21

lol cid ^^

par contre j ai aussi une question qui me trotte la c´est comment faire pour battre un tombery je veux dire il ont combien de vie ??

combien il rapporte dexp ? dap ??

et quand on est au battle square ont dois souvent les battre vers le 6 7 ème combat me semble c´est les même que dans la grotte nord ?? si oui je c´est pas comment le battre avec tous c´est handicap surtout celui qui casse larme :s:s

;g ni: :ange:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 août 2007 à 16:12:19

attention. ne confondons pas Tomberry, ennemi du gold saucer, et Monsieur Tomberry, ennemi de la grotte nord ( :p) )

Tonberry
Niveau 25 Expérience —
HP 30000 AP —
MP 250 Gils —

Voler Ether turbo (14)
Transformer Elixir
Défense Gravité
Attaque 390, 391
Immunisé Tous les statuts sauf [Som, Len, Sto, Par, Obs]
Localisation Battle square, 7ème bataille (après le météore)

Monsieur Tonberry
Niveau 77 Expérience 6000
HP 44444 AP 200
MP 100 Gils 6800

Voler Elixir (52)
Transformer Ruban
Récompense Mégalixir (14)
Absorbe Gravité
Attaque 391, 455
Immunisé Tous les statuts sauf [Psn, Len, Sto, Par, Obs]
Localisation Grotte nord, troisième et quatrième écrans
Localisation Grotte nord, chemin de gauche

made in acro :coeur:

en gros, il te faut une bonne équipe, et pa hésiter à bourriner avec les limites ^^ (moi quand je fais du lvl up ou du matéria up, j´hésite pas à lui balancer chevalier de la table ronde :gni: )

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
13 août 2007 à 16:12:49

Merci Cidounnet !
Dépasser la limite des 9.999 HP et des dégâts ... aaah quel bonheur ce serait.

Alors le Tomberry de la grote Nord c´est celui avec l´étoile au dessus de la tête, il a 8.000 HP et donne 6.000 point d´exp et 200 AP. Il absorbe la gravité et a une attaque mortelle et une autre très puissante...

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
13 août 2007 à 16:13:47

Woups, petite distraction, il a effectivement beaucoup d´HP et pas 8.000 \o/

Il est très résistant aussi ;)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
13 août 2007 à 16:16:33

merci bon je pense qu eje vais monter level 95 aller au battle square me le faire en entier parceque la avec mon niveau 65 je vais pas aller loin si mon arme se casse ou encore si j´ai pas de bonne statistique

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
13 août 2007 à 16:20:03

Bah tu sais ... plus ton niveau sera haut, plus les monstres que tu trouveras au battle square seront puissant ^^"

Je te conseille d´aller au battle square avec Hadès + effet supp sur l´arme, talent de l´ennemi : grande garde et vent blanc, un mystile, un ruban et élément W

Avec ça ... comment dire... j´ai anéanti totalement le challenge spécial avec Clad au niveau 47 donc ^^

La vidéo du moment