CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 août 2007 à 22:57:56

Tu as changé la configuration d´origine des touches.

Remet le Rond en Valider et le Croix en Annuler et retente le déplacement.

Westman
Westman
Niveau 15
18 août 2007 à 23:04:58

ouais sa marche c´est un peut chiant de reconfigurer mais bon.. sinon le nom et aprés F c´est bien femelle ?

Westman
Westman
Niveau 15
18 août 2007 à 23:14:00

sinon, derniere question pour la journée xD entre chaque classe de la course il faut renourir le chocobo, mais il peut prendre combien de nois sylkis max (je compte me faire une reserve...)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 août 2007 à 23:21:03

westman Posté le 18 août 2007 à 23:04:58 ouais sa marche c´est un peut chiant de reconfigurer mais bon.. sinon le nom et aprés F c´est bien femelle ?

:d) Oui

westman Posté le 18 août 2007 à 23:14:00 sinon, derniere question pour la journée xD entre chaque classe de la course il faut renourir le chocobo, mais il peut prendre combien de nois sylkis max (je compte me faire une reserve...)

:d) Non, nourris-le juste la premirèe fois de 50-99 Sylkis et c´est bon ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 août 2007 à 23:21:52

sinon le nom et aprés F c´est bien femelle ?
:d) :oui:
Pour ta dernière question,je sais pas précisément,moi je leur donnais entre 100 et 200 légumes sylkis à chacun une fois pour toutes (et je les nourrissais plus jamais après),et ça marchait...

Westman
Westman
Niveau 15
18 août 2007 à 23:29:10

bah on vera bien sa fait beaucoup parce que sa va par couple apré xD alors je vais voir...(si on perd on redescend d´un echellon ? ou faut se taper toutes les course enchainé...???

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 août 2007 à 23:41:28

Non Westman, trois courses gagnées suffisent, que tu perdes ou non.

Westman
Westman
Niveau 15
18 août 2007 à 23:43:11

bon toute façon je sauverai avant les reproduction et si sa plante hop reload..^^
je comprend mtn (dsl je sais plus qui) qui disait qu´on attendais 15 min xD)

Westman
Westman
Niveau 15
18 août 2007 à 23:44:06

sinon longue ou petite course?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 août 2007 à 23:58:56

Petite, les longues te font perdre du temps pour rien :)

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 00:20:27

bon je donne 10 a chcun et j´en ai 2 en rank A je tente le mome, je fait l´autre demain...(sinon les parents peuvent pas etre les meme ? genre je fait reforniqué les 2 qui sont deja en rank A)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 00:22:30

Si, les parents peuvent être les mêmes, mais avant de pouvoir se réaccoupler il faut faire entre 10 et 15 combats. Si tu as un enfant de même couleur o ude même sexe, fait d´autres combats avant de retenter.

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 00:46:27

ok j´ai lu (plus atentivement) les renseignement precedent, et je suis en trés bonne voix (et motivé) le seul truc c´est: si les chocobo née son si fort, est ce necessaire par exemple avec les chocobo noir de lui donner 99 noix sylkis ?? ? cela acroit il la chance d´avoir un chocobo doré (parce que moi avec mon chocobo moyen, je l´ai monté au rank A et je lui ai donné uniquement 10 noix sylkis et j´ai eu un chocobo bleu...) et les noix coute vraiment cher j´ai buter la moitié de mon fric pour acheter 99 noix

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 01:09:15

99 Légumes tu veux dire ? Si t´as la matéria Elément-W, tu peux en acheter qu´un, en dupiquer 99 et nourrir tes chocobos de 98 d´entre eux, afin d´en avoir toujorus 1 à dupliquer etc.

Mais sinon t´en donens que 50 ça ira. Tous les chocobos ont besoin de noix, car si tu n´en donens pas à ton noir par exemple, il sera quasi-incontrôlable en combat.

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 01:21:33

a ok... bon je verrai comment evolue les chose, mais pour moi le truc chiant c´est de tomber sur le bon sexe, serieu les ourse en une heure t´a un couple rank a+

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 01:24:31

Le sexe est choisi au moment du déplacement, pas au moment de la capture. Bref, si c´ets pas le bon sexe, tu fermes, tu fais 2 combats pour changer la tendance, et tu recommences le déplacement.

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 01:33:44

wii la sa fait une chance sur 2 alors que avec les couleur ET le sexe sa fait une chance sur 4...et comme c´est aleatoire les meme parametres reviennent...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 01:35:22

Personnellement, dans toutes les quêtes de chocobos que j´ai faite, et Dieu sait que j´en ai fait, j´ai capturé 4 chocobos MAGNIFIQUES que j´ai monté en classe A et leurs enfants respectifs étaient Bleu/Vert de sexe opposé à chaque fois. Et je crois pas que ce soit une pure coïncidence.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 01:43:34
  • Super_Acro profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:35:15 avertir modérateur
* Cidounnet Posté le 18 août 2007 à 21:08:59 tiens je pensais que tu aurais fait plus d´endroits sur la video

:d) bah à la base c´était pour montrer comment aller à Mideel

mais je vois pas ce que je pourrais faire d´autre O_o à part le Village des ossements, mais bon faut pas êre con non plus ^^ les seules questions qui ont été posées c´était pour Tempel des Anciens et Mideel^^

nan t´as raison, mais je pensais que tu montrerais tous les passages entre nibelheim - gold saucer par la rivière, et ce genre de chose, bref tout ce qu´on peut atteindre grâce au tiny bronco :-)))

mais c´est vrai que c´est pas trop la peine ^^

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 01:55:31

ouep acro (t´es dingue une fois sa suffit xD)
mais serieu je pense avoir un chocobo magnifique (je me rappelle plus si les parametre été bon, mais il été ultra rapide 145km alors que aucun legume...)
mais bon c´est syr qu´au final c´est pas reelement long, mais perso j´ai tellement des mauvais souvenir de ff10 (les 0´0") que les chocobo sa me lourde..xD

La vidéo du moment