CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Westman
Westman
Niveau 15
16 août 2007 à 12:20:20

merci, merci, juste une autre questino, (sisi ne vous inquitez pas j´ai conscience de ma lourdeur)
mais pourquoi quand je veut allé a midgar le mec me dit qu´il a paumé la clé de la ville qur un site archeologique...(la je suis avant le combat d´hojo quand on vient de tuer le lourdaud)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 août 2007 à 12:26:03

Bah parce que le mec a vraiment paumé ses clé sur un site archeologique ^^
En faite faut que tu aille faire des fouilles au village des ossements et tu va trouver l´élément clé: clé de midgar ou un truc du genre et avec ça tu peux entrer dans midgar :-)))

Westman
Westman
Niveau 15
16 août 2007 à 12:43:02

je le savais, mais je ne voulais pas l´entendre dire, j´ai tellement galeré pour trouver la harpe, le hasard et moi sa fait environ 10^9...

merci encore

Zetton
Zetton
Niveau 8
16 août 2007 à 12:45:36

http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp

Voilà les zones de fouilles... mais je sais plus laquelle correspond à la clé :rire: c´est une du haut je crois...

Westman
Westman
Niveau 15
16 août 2007 à 13:57:08

pourquoi cette enfoiré me demande encore la harpe lunaire alors que je l´ai xD

Westman
Westman
Niveau 15
16 août 2007 à 14:03:58

vous pouvez suvre mon aventure la xD
je viens de lancer le cd3 (j´ai loupé l´arme ultime de barret v_v´)
et j´ai fait quelque fouille pour la clé de midgar (pour l´arme de tifa principalement) mais j´ai trouver (grave a l´image du zentil zettone) la clé du secteur 5, j´espere qu´il faut pas la clé de tout les secteurs...

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
16 août 2007 à 14:38:25

C´est ballot pour l´arme de barret => pour l´avoir il faut que ce dernier soit dans ton équipe dans midgar au passage après avoir tué superbe lourdeau, lorsque tu montes les escaliers...
Comme elle est vraiment sympa je te conseille de refaire le passage si tu as une sauvegarde antèrieure. Sinon ca sera pour la prochaine fois...

Pour le clé du secteur 5 => il n´y a bien qu´une seule clé a ramasser pour pouvoir ré-entrer dans midgar aux cd 2-3. Cette clé te permet d´acceder à une partie limitée des taudis de midgar :ok:

Westman
Westman
Niveau 15
16 août 2007 à 15:16:18

bon alors c´est bon, et pour l´arme de barret c´est que je l´avais pas dans ma team, je joue avec vincent, tifa et cloud
Mais je suis deçu car l´arme ultime de tfa est pas terrible, faire perdre 45 quand la jauge limite est vide... et comme j´ai vendu l´arme juste en dessous (main parfaite je crois) je l´ai dans le fion...

Westman
Westman
Niveau 15
16 août 2007 à 16:09:58

sinon vous connaissez un endroit pour faire du leveling avant de rentré dans le cratere de jenova pour battre sephyroth ?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
16 août 2007 à 16:21:12

c´est normal... en effet super coeur n´est pas gégén : en fait sa puissance est liée au niveau de la limite de tifa => au plus la jauge de limite de tifa est élévée au plus ses attaques seront puissantes.
Si tu as revendu main divine, je te conseille alors gant de cristal que tu peut acheter à meedel

Si non pour le level up le plus efficace c´est dans la grotte nord, mais si tu désire en faire avant d´y entrer (sache quand même que tu peut toujours ressortir de la grotte nord après y etre entré) le mieu c´est l´avion englouti, gaffe quand même car les monstres sont chiants notamment car ils sont nombreux à lancer des attaques qui t´infligeront plusieurs êtats néfastes... Le mieux c´est d´y aller avec 1,2 ou même trois membres équipés de l´accesoire ruban :ok:

Westman
Westman
Niveau 15
16 août 2007 à 19:13:32

mais meedel est detruit....

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
16 août 2007 à 19:53:11

Q : Pourquoi je peut on pas retourner dans le rand skare au gold sauceur ?? ? ( cd3 )

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
16 août 2007 à 20:12:28

pardon le rond

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 20:23:31

westman Posté le 16 août 2007 à 19:13:32 mais meedel est detruit....

:d) Va voir la femme au choobo blanc, en haut de la corniche (après avoir parlé aux habitants qui vendent de nouveaux trucs) :
http://superacro.free.fr/FF7/Archives/Screens/Mideel%20corniche.bmp

alexblog93 Posté le 16 août 2007 à 19:53:11 Q : Pourquoi je peut on pas retourner dans le rand skare au gold sauceur ?? ? ( cd3 )

:d) Bah t´es à quel CD ? Tu peux y retourner normalement, et payer 3 GP pour un tour.

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
17 août 2007 à 13:07:30

je suis cd3 avant de faire la grotte nord

Westman
Westman
Niveau 15
17 août 2007 à 16:28:23

je suis contre safer sephyroth, et ses alterations d´etat m´handicape pas mal, je cherché dons des rubans, connaissant la reputation de rareté dans les ff, je voulais savoir si en voler 1 a tomberry (vu que j´ai loupé celui dans le temples des anciens) c´est taper la mission ou sa se trouve avec un peut d´acharnement...(il m´en faudrai 2 ou 3 xD)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 août 2007 à 16:44:29

il faut transformer les tomberry de la grotte nord, pas les voler ^^

Westman
Westman
Niveau 15
17 août 2007 à 16:48:33

transformer ? comment sa, j´ai jamais utilisé cette materia xD

Westman
Westman
Niveau 15
17 août 2007 à 16:50:26

trans. ou transformer materia jaune ou vert ?

Westman
Westman
Niveau 15
17 août 2007 à 16:55:59

dsl du triple post (il y a pas de fonction edit...)
mais regarde sa:
http://www.ffdream.com/?cm/?cat=ff7&rub=accessoires
faut le voler sur tomberry

La vidéo du moment