CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 11:40:44

putain sa me bute la tete cette quaete xD
je comprend pas, mes 2 grd chocobo classe A, quand il fornique il font un chocobo jaune -_-´ pas un vert ni un bleu, un normal...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 11:50:39

attend, tu as pris des grands chocobos (région du glaçon) ou des chocobos magnifiques (région de mideel)? parce que c´est des magnifiques qu´il te faut hein... et il faut bien que l´éleveur te dise qu´il s´agit de chocobos magnifiques quand tu les rentre dans l´écurie!

sinon, fais quelques combats pour changer le générateur "aléatoire" du jeu...

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 12:04:32

c´est des grand chocobo aaaahhhhhh je viens de me faire chier dans le vide, j´en peut plus, sa m´enerve je vais laisser tomber....

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 12:06:21

mais pour le chocobo noir, faut un grand ou un magnifique chocobo parce que dans la region des glace c´est des grand, pas des magnifiques...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 12:10:09

sinon, pour avoir un chocobo d´or, tu peux tuer Arme Rubis :dehors:

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 12:19:51

et je fait comment sans l´invocation chevalier de la table ronde xD j´ai vu un mec sur youtube la battre a mon niveau (70) mais il avait cette invocation au niveau maitre...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 12:24:58

nan mais fais la quete en suivant toutes les indications que je t´ai filé (tu sais le gros pavé :fou: ) et ça ira pour les chocobos :-)))

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 12:30:28

c´est se que j´ai fait, mais comme j´ai lu sur d´autre site des contradiction, tut c´est melanger et arrgggg
mais bon, je suis a la recherche d´un chocobo magnifique (male et femmelle) mais se qui m´inquiete c´est pour les mettre rank A, le type (acro je crois xD (alleluia notre maitre a tous)) dit qu´il sont difficile...-_-´
bref je vais faire ce que je peut...(je ferai des combat, je vais pas aller encore a la recherche de chocobo une 2emem fois, on vera avec le grand aprés (que j´ai deja au rank A un male et femlle, donc je m´inquite pas du sexe pour le noir) en faite j´ai de l´avance, (j´ai les noix ect) mais j´ai repoussé l´ineductable...la capture et les course..."nannnnnn maman"

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 13:11:41

c´est bon j´ai mes 2 magnifique male et femelle esperons que j´arriverai a les foutre rank A pour le moment sa vas, mais on sais jamais... souhaitez moi bonne chance pour la suite sa devrai aller (la je sais pas pk c´est tifa qui run ^^)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 13:29:43

nan mais cherche pas dans les autres soluces, celle d´acro est la meilleure, y a pas de discussions à faire là dessus :)

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 13:49:16

acro on veut ton corpsss... xD
nan serieu c´est vrai que l´exactitude et la precision est rare, j´espere que t´es payé a faire sa et que tu bosse chez piggyback xD parce que il y a certain element il faut essayé au moins 10 ou 15 fois pour arriver a delimité une regle...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 août 2007 à 16:47:06

acro on veut ton corpsss... xD
:d) Je te laisse le corps et je prends l´esprit :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 17:28:57

westman Posté le 19 août 2007 à 12:04:32 c´est des grand chocobo aaaahhhhhh je viens de me faire chier dans le vide, j´en peut plus, sa m´enerve je vais laisser tomber....

:d) Je l´avais pressenti, quand tu disais 145 m/h etc. j´étais PERSUADE que t´avais fait cette connerie xD

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 18:00:21

bon voila j´ai mon couple vert/bleu au rank C
je me tape les course car j´ai tenter la chance en les faisant s´accoupler comme sa et j´au eu un bleu...-_-´, je doit donc me taper les course pour le noir...tant pis v_v´

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 18:02:18

au fait c´est marqué noix caroube pour le vert et bleu, c´est bien sur ?? ? xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 18:03:33

Oui c´est sûr, pour avoir un résultat Noir à 100%

Mais ça peut marcher avec les autres noix, la fiabilité est juste moins importante.

mais bon ne nous cassons pas la tête : Noix de Caroube.

T´étonnes pas si tu ne montes pas tes chocobos en classe A+.

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 18:05:53

je m´etonne pas, j´ai teter ma chance xD et la je tente ma chance en faisant les course avec des chocobos incontrolable (je les montent en A, je pense sa suffit...

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 18:07:01

les vert et bleu que j´ai eu c´était avec un B et A...

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 19:07:02

bon voila, grace a vous j´aurai surement mon chocobo doré dans 30min, le temps de monté mon chocobo noir rank A et de l´accouplé avec mon grd chocobo rank A+...(mon noir a une pointe a 126km/h sa devrais allé xD) sa m´aura bien fait chier, mais la satisfaction est grande merci a tous...du fond du coeur...(sortez les mouchoirs xD)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 19:13:37

tu nous remerciera quand t´aura vraiment le chocobo d´or... :hap:

La vidéo du moment