CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:46:51

Merci Toto .... :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:54:24

Voilà ma petite stat pour ceux que ça intéresse :gni:

:d) Maj Postée le 22 février 2006 à 01:44:04

1|| Acro : 820 votes
2|| Hellmaster : 617 votes
3|| Sugy : 482 votes
4| Parkko : 479 votes
5| Kimie7 : 357 votes
6| Axnyff : 347 votes
7| Armiel : 310 votes
8| Lazzuli : 293 votes
9| Zell-2 : 253 votes
10| The_Big_Monarch : 251 votes
11) MagusCT : 240 votes
12) Arme_Rubis_One : 233 votes
13) Ryle87 : 228 votes
14) S-Leonhart : 211 votes
15) Djidane97 : 165 votes
16) Darkang1 : 160 votes
17) Arnold1er : 157 votes
25) Sindar : 99 votes
50) Totoglandu : 28 votes
XX) Fandesoad88 : 0 vote

:d) Maj Postée le 05 octobre 2006 à 23:38:47

1|| Acro : 1507 votes
2|| Hellmaster : 1008 votes
3|| Sugy : 864 votes
4| Armiel : 782 votes
5| S-Leonhart : 759 votes
6| Kimie7 : 717 votes
7| The_Big_Monarch : 716 votes
8| Arnold1er : 712 votes
9| Axnyff : 710 votes
10| Parkko : 692 votes
11) Darkang1 : 594 votes
12) Lazzuli : 587 votes
13) Zell-2 : 501 votes
14) Ryle87 : 473 votes
15) Totoglandu : 421 votes
16) Bossinou : 379 votes
17) Fandesoad88 : 371 votes
18) Djidane97 : 367 votes
19) Sindar : 349 votes
20) MagusCT : 321 votes

:d) Evolution entre les 2 (en 7 mois ½) :g)

1) Acro +687
2) Arnold +555
3) S-Leo +548
4) Armiel +472
5) Monarch +465
6) Darkang +434
7) Totoglandu +393
8) Hellmaster +390
9) Sugy +382
10) Fandesoad +371
11) Axnyff +363
12) Kimie +360
13) Lazzuli +294
14) Sindar +250
15) Zell +248
16) Ryle +245
17) Parkko +213
18) Djidane +202
19) Bossinou +146
20) Magus +81

:d) Vous pouvez voir que nous ne sommes que 3 "nouveaux" à être entrés dans le top 20 en plus de 7 mois :p) (on doit vraiment être des gars bien pour y être arrivé, n´est pas Fan et Sindar :fier: :rire: )

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:55:58

Vous noterez que je suis celui qui a le plus retrogradé mais c´est normal comme qui dirait Léo . J´assume :honte:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:58:18

Evolution entre les 2 (en 7 mois ½)

1) Acro +687
2) Arnold +555
3) S-Leo +548

:d) :o

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:00:45

Arnold :d) entre le 22 fév et le 5 oct tu es passé de 157 votes à 712 donc tu as eu 555 votes pendant ce laps de temps ce qui te place 2ème :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:01:52

Bon je vous laisse mes chéris :o)) :coeur: :ok: :bye:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:09:33

Merci pour ses infos intéressante Toto :coeur: :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:22:12

toto :d) je savais qu´un grand avenir t´attendait sur ce forum :o)) :rire: :ok:

Et merci pour cette mise au point :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
06 octobre 2006 à 13:26:00

Vous pouvez voir que nous ne sommes que 3 "nouveaux" à être entrés dans le top 20 en plus de 7 mois (on doit vraiment être des gars bien pour y être arrivé, n´est pas Fan et Sindar )

:d) Oublie pas que j´ai été 19 eme un mois avant que je sois reset :-))) :o))

:dehors: non non je vote ce soir LOVE

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:43:20

Paulo :d) c vrai que tu es un cas à part dans le classement et que tu dois certainement être dans les 20 à avoir eu le plus de vote c 7 derniers mois mais bon c t trop compliqué de comptabiliser tes votes :p)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 octobre 2006 à 13:50:08

Qu´est ce qsu´on s´en tappe serieux des scores ... C´est pas parce qu´on a bcp de vote qu´on est apprécié :hum:
Suffit de voter pour une personne, et cette personne vote pour toi par "politesse". Certaine personne vote pour d´autre alors qu´il leur on jamais parlé. Puis bon, comme l´a dit Parkko ( ou Toto je sais plus ) Les votes sont assez faussé, vu que c´est tjr les même qui vote et qui vote pour les même personnes. Je fais pas de cas particulier, mais en une semaine, SOAD, Dark, Arnold ou encore Ax par exemple, sont tjr devant, parce qu´ils votent tout le temps entre eux. Perso ca me dérange pas du tout, car moi je vote plus autant qu´avant.
Mais bon, moi ce qui me don,ne plus envie de voter, c´est les votes de "clan". Suffit d´appartenir au clan de ceux qui vote tout le temps pour s´assuré des votes. Et caz, certain l´on bien compris ( personne n´est visé bien evidement ( ceux qui se sentent visé, bah c´est qu´il ont fait ce que j´ai dis :hap: )) Enfin bon ... xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:24:19

Oui et certains ne votent pas tous les jours :/

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:45:47

brrr :$ c´est bon z´excitez pas les gens :$

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:46:29

Ils ont pas l´air en colére :-)

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:49:00

bah si :$

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:55:33
  • Parkko profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 10:38:08 avertir modérateur
* Mais bon l´honneur est sauf, Ryle et Zell sont derrière :ok: :dehors:

:d) Pas tellement l´honneur, t´es derrière un nain :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:16:30

Je suis d´accord avec Zell le Grand (pas le Nacquit) :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
06 octobre 2006 à 17:51:40

Moi je vote toujours différemment :ok:
Fan et toto :d) Merci pour vos classements :-d

:d) Dragon
:d) Zellnaki
:d) Totoglandu
:d) Parkko
:d) Goldfinger

dark005
dark005
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:54:40

*

* Shinra-Reeve profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 17:16:30 avertir modérateur
* Je suis d´accord avec Zell le Grand (pas le Nacquit) :ok:

PUTAIN LE COMIQUE ! :ouch2:

Hum. :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:02:43

Boarf, ça me fait bien rire tout ça. Moi je ne fais pas partie de clans, je vote pour des gens que j´apprécie avec qui j´ai des bonnes conversations sur MSN et des délires, je ne fais pas partie de clans comme dit S-Leo, et surtout je ne vote pas pour quelqu´un qui a voté pour moi :hum:
Sérieux ça m´énerve de lire ça, car on peut penser que moi je suis premier de la MAJ parce que je vote tous les jours...dans ce cas y´a eu mon anniversaire, j´ai pas demandé à tout le monde de voter pour moi :/

La vidéo du moment