S-Leonhart, ne confonds pas guéguerres et vengeance. Je me suis plainds pour quoi? Pour le foot? Oui ben ça ya pas à dire, je trouve ça pathétique, c´est un AVIS. Pour Magus, je lui rend la monnaie de sa pièce; il m´a trop énervé à changer de comportement à tout bout de champ; à redevenir "gentil" pour mieux resouler ensuite.. Alors maintenant je ne lui accorde plus de pitié, et oui je fais tout pour lui pourir sa joie tant qu´il est dans cet état.