CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:05:09

S-Leo dit tout haut ce que je pensais tout bas :rouge: Bah si il y a des clans -_- pas forcément hermétique, mais l´on a des groupes de forumers (notamment en raison de l´ancienneté, je ne vois pas axnyff voté pour perfect par exemple, ou Ryle vote Zellnaki)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:05:59

On s´en fout ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:43

Totalement.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 octobre 2006 à 18:13:17

Soad :d) Comme je l´ai dit, je visais personne en particulier :rire: Pour tout te dire, je visais surtout Armiel, Dark, Arnold, Ax and co, qui font les votes de "famille". Mais comme Acro l´a si bien dit, on s´en tape ^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:14:08

Moi je ´menfout j´suis dans la cdv à Léo et Jeff :rouge:
Et vous êtes dans la mienne maintenant :gni:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:21:42

:coeur: Toto :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:22:17
  • Shinra-Reeve profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 12:02:13 avertir modérateur
* J´ai 4 yeux et quatre paire d´ailes? Qui suis-je?

:d) Un menteur :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:24:49

Un oiseau avec deux paires de lunettes 3D donc il voit ses ailes en flou. :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:25:34

une libelule :p)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:27:19

Nan pas du tout mais Monarch est proche :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:28:25

Hum, pas mal du tout Zell :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:29:38

J´ai deux bras, deux jambes, un corps, un cerveau, et j´ignore la présence du topic blabla

Qui suis-je? ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:30:20

Acro :-d

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 octobre 2006 à 18:31:30

J´aurai plutôt dit " Qui sommes nous " :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:33:58

Z´avez trouver la réponse à ma devinette ?

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:39:25
  1. Shinra-Reeve profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 18:05:09 avertir modérateur
  3. S-Leo dit tout haut ce que je pensais tout bas :rouge: Bah si il y a des clans -_- pas forcément hermétique, mais l´on a des groupes de forumers (notamment en raison de l´ancienneté, je ne vois pas axnyff voté pour perfect par exemple, ou Ryle vote Zellnaki)

:d) Normal, j´connais à peine perfect, je lui ai parlé deux fois à tout casser.

Mais c´est vrai cette histoire de vote. Avant je votais tous les jours j´avais plein de votes. Maintenant je vote beaucoup moins souvent j´ai moins de votes :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:41:55

CPLB comme qui dirait Sir Parkko :o))

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:42:45

Ca pue la bouse? :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:46:04

:lol:

Shinra-Reeve Posté le 06 octobre 2006 à 18:34:33 Ce topic est une bouse des fois

Sujet : Topic officiel de blabla et d´aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:47:14

Non vous avez raison mine de rien, durant les vacances, c´est là que j´ai eu le plus de voix et c´était justement durant cet période que je venais voter tous les jours...
c´est bête mais ça marche comme ça, en ce moment j´viens plus trop voter et je gagne plus autant de voix :ok:
m´enfin, ce topic n´est plus représentatif puisque finallement c´est toujours les mêmes qui viennent voter et souvent pour les mêmes personnes ( rien de péjoratif mais ça ne montre pas l´avais globale du forum quoi )

La vidéo du moment