S-Leo dit tout haut ce que je pensais tout bas Bah si il y a des clans -_- pas forcément hermétique, mais l´on a des groupes de forumers (notamment en raison de l´ancienneté, je ne vois pas axnyff voté pour perfect par exemple, ou Ryle vote Zellnaki)
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:05:59
On s´en fout ?
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:43
Totalement.
S-Leonhart
Niveau 68
06 octobre 2006 à 18:13:17
Soad Comme je l´ai dit, je visais personne en particulier Pour tout te dire, je visais surtout Armiel, Dark, Arnold, Ax and co, qui font les votes de "famille". Mais comme Acro l´a si bien dit, on s´en tape ^^
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:14:08
Moi je ´menfout j´suis dans la cdv à Léo et Jeff Et vous êtes dans la mienne maintenant
Fandesoad88
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:21:42
Toto
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:22:17
Shinra-Reeve profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 12:02:13 avertir modérateur * J´ai 4 yeux et quatre paire d´ailes? Qui suis-je?
Un menteur
Zell-2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:24:49
Un oiseau avec deux paires de lunettes 3D donc il voit ses ailes en flou.
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:25:34
une libelule
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:27:19
Nan pas du tout mais Monarch est proche
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:28:25
Hum, pas mal du tout Zell
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:29:38
J´ai deux bras, deux jambes, un corps, un cerveau, et j´ignore la présence du topic blabla
Qui suis-je? ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:30:20
Acro
S-Leonhart
Niveau 68
06 octobre 2006 à 18:31:30
J´aurai plutôt dit " Qui sommes nous "
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:33:58
Z´avez trouver la réponse à ma devinette ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:39:25
Shinra-Reeve profil
Posté le 06 octobre 2006 à 18:05:09 avertir modérateur
S-Leo dit tout haut ce que je pensais tout bas Bah si il y a des clans -_- pas forcément hermétique, mais l´on a des groupes de forumers (notamment en raison de l´ancienneté, je ne vois pas axnyff voté pour perfect par exemple, ou Ryle vote Zellnaki)
Normal, j´connais à peine perfect, je lui ai parlé deux fois à tout casser.
Mais c´est vrai cette histoire de vote. Avant je votais tous les jours j´avais plein de votes. Maintenant je vote beaucoup moins souvent j´ai moins de votes
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:41:55
CPLB comme qui dirait Sir Parkko
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:42:45
Ca pue la bouse?
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:46:04
Shinra-Reeve Posté le 06 octobre 2006 à 18:34:33 Ce topic est une bouse des fois
Sujet : Topic officiel de blabla et d´aide ff7
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:47:14
Non vous avez raison mine de rien, durant les vacances, c´est là que j´ai eu le plus de voix et c´était justement durant cet période que je venais voter tous les jours... c´est bête mais ça marche comme ça, en ce moment j´viens plus trop voter et je gagne plus autant de voix m´enfin, ce topic n´est plus représentatif puisque finallement c´est toujours les mêmes qui viennent voter et souvent pour les mêmes personnes ( rien de péjoratif mais ça ne montre pas l´avais globale du forum quoi )