De toute façon, sur ce forum qui connaît pas X-Japan maintenant ? XD
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:50:33
HellMaster Fandesoad Magus : Over Arnold Dark
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:54:22
C´est pareil, pour Dark, mets le nom en entier, parce que ça peut très bien être Darkang, moi ou un autre (je crois qu´il y a un autre Dark sur ce forum, pas sur )
Enfin bon, sur des pseudos qui peuvent porter confusion, mettez les pseudos en entier.
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:00:35
Oui c´est
Darkang
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:03:26
Je m´en doutais, parce que ça me paraissais logique, mais bon, que ce soit ce pseudo, ou même un prénom qui est le même qu´au autre forumeur, on sait pas à qui le vote peut appartenir.
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:07:05
!
Bon allez bonne nuit à tous
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:28:16
Bien James Bond
Hellmaster_92
Niveau 14
08 octobre 2006 à 02:19:42
S-leo parce que hide Acro parce que Balavoine Goldfinger parce que Saint Preux Magus parce que Schumann Monarch parce que Cannibal Corps
(Trouvez l´erreur )
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:51:11
Oyo de la musique
S-Leonhart
Niveau 68
08 octobre 2006 à 03:17:02
Dark005 profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 00:36:47 avertir modérateur * De toute façon, sur ce forum qui connaît pas X-Japan maintenant ? XD
On se demande grâce à qui ^^
Hell Sugy Legend Parkko Acro
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:01:28
S-leo acro Arnold Darkang Lufiote
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:38:59
Oni car !w alker Perf car !w oorefuse que tu votes car tu es au collège d´après le maire :| Azertyuiop car il joue spinach rag comme un dieu Aeris93 John50