CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:01:28

Dark005 Posté le 07 octobre 2006 à 21:36:39 * totoglandu profil

  • Posté le 07 octobre 2006 à 14:46:38 avertir modérateur

Djidane : ensemble nous vaincrons Zanarkand

Dans tes rêves pignouf ^^

:d) mdr si on mobilise un peu les anciens pour voter comme la dernière fois et que zanar perd, tu fera denouveau la gueule et tu viendra plus voter :p) :rire:

bon si déjà j´suis là ^^

:d) Acro
:d) S-Leo (dslé pour le quizz naruto)
:d) Golfinger (bonne chance pour demain)
:d) Fremen
:d) Darkang

dark005
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:03:49

Je votais plus parce que j´étais parti en Auvergne avec des potes faire un stage de tennis XD

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:25:42

Mdr Magus aime X-Japan O__O

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:03:59

Spécial X-Japan alors! :noel:

:d) S-Léo
:d) Hell
:d) Kimie
:d) Darkang
:d) Et... Magus alors :o))

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:48:30

Hey merci toto !

Arnold, t´as hell qui a remarqué que dans une zic de X-Japan, t´as Yoshiki qui fait un solo sur le theme du 2ème de Rachmaninov !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2006 à 17:52:17

Ptdr Zell,si je te connaissais pas je dirais que tu te fous de moi :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
08 octobre 2006 à 17:58:13

Yoshiki reprends souvent des musiques Classique dans ses chansons. ^^ (Solo de batterie, de piano, Rose of pain... etc)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:23:05

Je confirme :-p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:24:30

totoglandu
Posté le 08 octobre 2006 à 15:01:28
mdr si on mobilise un peu les anciens pour voter comme la dernière fois et que zanar perd, tu fera denouveau la gueule et tu viendra plus voter

:d) Il faut le faire :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:24:58

Magus qui essaye de gagner l´amitié des forumeurs :ok: :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:25:51

Il a gagné mon coeur *_*

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:35:19

Super_Acro Posté le 08 octobre 2006 à 18:24:58

Magus qui essaye de gagner l´amitié des forumeurs :ok: hap:

:d) Ouais il fait semblant d´aimer X-Japan le con :$ :o))

:dehors: :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:42:10

Acro :d) j´aime beaucoup la musique classique et quand Hell m´a fait écouté du X-Japan j´ai adoré :hap: alors je ne tire pas sur la couverture :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:08:18

:d) Acro
:d) Hell
:d) Totoglandu
:d) S-Leo
:d) Goldfinger

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:29:26

:d) DarkANG ( :-))) )
:d) HellMaster (2ème de rachma, bravo :) )
:d) Fandesoad (à qui je dois un gros remerciement :) )
:d) Toto (merci pour ton encouragement :ok: )

:d) AR -nold -miel ...
Je ne suis pas décidé :(
Acceptez les 2 je vous en prie !

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:34:29

Comptez ARNOLD pour celui ci-dessus
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:34:52

Je vote en avance, pcq me couche tôt ce soir (concours) donc faut compter ça comme un vote après minuit donc de demain !

:d) Magus
:d) [[[[[Clad]]]]] (Mec, j´ai reçu la boîte à sardine, nostalgie, nostalgie !)
:d) Math
:d) Axnyff
:d) Armiel

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 22:53:53

:d) Perf
:d) Hell
:d) Dji
:d) Oni
:d) Ryle

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:56:33

Math? Si c´est Ryle il faudrait le préciser. Pense un peu à ceux qui font la maj, merci.

Au passage, tu sais Goldfinger, tu as 5 votes par jour, et dans un an t´as 365 jours, donc si je fais le calcul tu as 1825 votes à distribuer en un an. Donc pas la peien de répéter six jours sur sept que t´as pas assez de vote ou que tu hésites; t´as juste à voter 5 personnes différentes par jours et à faire tourner, comme ça t´es sûr de pas hésiter et de ne pas faire de jaloux. Voilà.

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:00:26

Ptdr AR - nold - Miel :| :ok:

La vidéo du moment