S-Leonhart Posté le 06 octobre 2006 à 18:13:17 Soad Comme je l´ai dit, je visais personne en particulier Pour tout te dire, je visais surtout Armiel, Dark, Arnold, Ax and co, qui font les votes de "famille". Mais comme Acro l´a si bien dit, on s´en tape ^^
Personnelement je m´en tape des histoires de famille du forum Je vote différamment par jour, et puis je vote pour qui je veux et je fais jamais de vote de "famille"
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:52:42
Bah ça a jamais été representatif de rien se topic toute façon, quand je suis arrivé yavais deja ces debat et bien avant moi il devait deja y etre :O Et pis non je voterai pas pour zelnaki Reeve, j´aime pos le foot Toute façon je vote toujour pour les memes moi, mais je suis obliger de voter pour mon lapinou et jess, parce que c´est eux les plus cool d´abord
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:54:01
Tout le monde est cool sur le forum
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:55:00
Oui sauf Parkko Mais bon tout le monde se sent obliger de voter pour lui vu qu´il est modo
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:09:57
mdr Rylou t´es obligé de voter pour moi aussi si tu votes vraiment pour les plus cool
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:15:46
Acro Ryle Zell Totoglandu Sugy que j´ai captée la nuit dernière
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:19:38
De toute manière, ce topic en a décidé ainsi, je suis votre maître à tous. Maintenant si vous n´êtes pas d´accord avec cet incontestable, c´est dehors, un point c´est tout.
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:24
Vivre Acro modérateur
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:21
Oui oh grand maitre totocoach Je voterais pour toi 4 fois
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:21
N´espère pas trop csi tu ne veux pas voir tous tes messages proscrits.
_[Gaara]_
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:23:50
expdr :|
_[Gaara]_
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:24:35
Je suis pas d´accord (H)
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:24:41
Tu sais très bien Acro que je peux me comporte comme un adulte responsable
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:25:06
Je sais surtout très bien le contraire.
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:29:42
Si tu le dis c´est que tu as raison . Léonard a toujours raison et il devint scie
_[Gaara]_
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:32:00
ok et ça acro c´est pas du suçage total ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:32:15
c´est discutable.
Parkko
Niveau 37
06 octobre 2006 à 19:34:55
Ryle87 profil
Posté le 06 octobre 2006 à 18:55:00 avertir modérateur
Oui sauf Parkko
Mais bon tout le monde se sent obliger de voter pour lui vu qu´il est modo