CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:48:25

S-Leonhart
Posté le 06 octobre 2006 à 18:13:17
Soad :d) Comme je l´ai dit, je visais personne en particulier Pour tout te dire, je visais surtout Armiel, Dark, Arnold, Ax and co, qui font les votes de "famille". Mais comme Acro l´a si bien dit, on s´en tape ^^

:d) Personnelement je m´en tape des histoires de famille du forum :ok: Je vote différamment par jour, et puis je vote pour qui je veux et je fais jamais de vote de "famille" :rire:

:dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:52:42

Bah ça a jamais été representatif de rien se topic toute façon, quand je suis arrivé yavais deja ces debat et bien avant moi il devait deja y etre :O
Et pis non je voterai pas pour zelnaki Reeve, j´aime pos le foot :nah:
Toute façon je vote toujour pour les memes moi, mais je suis obliger de voter pour mon lapinou et jess, parce que c´est eux les plus cool d´abord :nah:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:54:01

Tout le monde est cool sur le forum :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:55:00

Oui sauf Parkko :ok:
Mais bon tout le monde se sent obliger de voter pour lui vu qu´il est modo :nah:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:09:57

mdr Rylou :ok:
t´es obligé de voter pour moi aussi si tu votes vraiment pour les plus cool :p)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:15:46

:d) Acro
:d) Ryle
:d) Zell
:d) Totoglandu
:d) Sugy que j´ai captée la nuit dernière :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:19:38

De toute manière, ce topic en a décidé ainsi, je suis votre maître à tous. Maintenant si vous n´êtes pas d´accord avec cet incontestable, c´est dehors, un point c´est tout.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:24

Vivre Acro modérateur :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:21

Oui oh grand maitre totocoach :coeur:
Je voterais pour toi 4 fois :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:21

N´espère pas trop csi tu ne veux pas voir tous tes messages proscrits.

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:23:50

expdr :|

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:24:35

Je suis pas d´accord (H)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:24:41

Tu sais très bien Acro que je peux me comporte comme un adulte responsable :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:25:06

Je sais surtout très bien le contraire.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:29:42

Si tu le dis c´est que tu as raison . Léonard a toujours raison et il devint scie :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:32:00

ok et ça acro c´est pas du suçage total ? :question:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:32:15

c´est discutable.

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 octobre 2006 à 19:34:55
  1. Ryle87 profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 18:55:00 avertir modérateur
  3. Oui sauf Parkko :ok:

Mais bon tout le monde se sent obliger de voter pour lui vu qu´il est modo :nah:

:d) :coeur: Je sais qu´au fond de toi tu m´aimes :snif:

Bon allez en effet, c´est pas le blabla ici :-)))

Retour aux votes, je fais les miens

:d) RedDragon
:d) Cid_le_puissant
:d) Juventaire
:d) Jorooob
Zell-2

Une jolie liste

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 octobre 2006 à 19:35:11

Oups pardon c´est DragonRed, mais bon tout le monde aura pigé enfin j´espère :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:37:51

Bah une belle liste de boulet :|

La vidéo du moment