Lufiote merci des compliments t´es roh gentille! Arnold 1er Ni-San Kimie parce qu´elle est roh gentille aussi, parce qu´elle a eu son bac, parce qu´elle veut que tout le monde ait les cheveux longs, qu´elle a un chat ^__^ et je vais arreter là parce que sinon j´en mettrais une page, la suite demain Armiel qui va nous manquer pendant un mois Neo_Kuja Japan powaa
S-Leonhart
Niveau 68
04 juillet 2006 à 00:35:40
sLurp* :o
Lufiote Monarch Sugy Zell-2 Tomy
DeadMan
Niveau 21
04 juillet 2006 à 00:47:50
Qui sont les plus cools ? - Edition 2005 voila le titre faudrai pas faire un new topic pour 2006?
dsl de ce HS ^^
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 00:52:43
Bravo_Leader ( Brumes à fond ) Dark - un con comme il vient de le dire Arnold - bonne chance pour le BEP S-Leo - l´homme aux 500 pseudos :o Hell - je le vois plus
Sugy toutes mes excuses j´ai hommis le fameux made "by totoglandu" sur les votes d´acro, il rentre le 10 juillet ! Quant à windows, c´est sur l´ordi de mes parents xD (mais je vais arranger ça quand même ^^)
Lazzu, parce-que c´est le plus gentil du monde ! ^_________^ Merci zuzu !! !^^ fffanatic^^ El_Indyo^^ Darkang !! ! ^^ Whitekatz ^^
Darkang1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:03:39
FandeSoaD88 qui lui aussi a dit qu´il était con Arnold1er Ni-San Lufiote parce que je suis pas fan de Priscilla Axnyff je sais pas pourquoi Kimie parce que son chat est trop mignon, et que les mariages en hiver avec plein de neige c´est beaucoup mieux
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:03:44
Sugy parce que c´est la plus belleuuuuh Djidane parce que c´est le plus lapinouuueuuuh et qu´il m´a abandonné Lazzu parce que ce type est un fiasco Parkko parce qu´il est super intelligent, il lui manque plus qu´a aprendre a faire de l´acrobranche avec un doigt en moins Et Zell parce qu´il est bas :$
Ryle ,le chasseur de trésors Djidane, le lapin blanc Arme_Rubis, le boss Momo Legend
Tera_Eclat
Niveau 6
05 juillet 2006 à 08:19:19
Acro Manu79 Aibe974 Hell Parkko
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:20:20
Perf car il mérite !k b de la part de tessy :| Oni car il **défie** de temps en temps taika avec l´aide du moniteur :| Momo car il jette des GRENAAAAADE à tout va, surtout dans son garage pas très intime Ryle car ce salaud de pac l´oblige à faire danser son répondeur devant les fleurs bleus et surtout mais qu´elle con ce pac Lufiote **car corde à ligne **
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:53:34
Mercredi 05 Juillet
Aline, l´amour de ma vie Toto, mon Rufus adoré Regal Zell-2 :l Vincevaltine Axnyff
(made by totoglandu ^^)
fffanatic
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:00:59
KimieVII parce qu´elle se saoule au Champomy^^ GoldenBoy parce que Redak´Chef Axnyff, le nain-terviewer ( ) Magus parce que Silmarillion Linoa parce que pionnière des journaux de ce forum^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 juillet 2006 à 23:30:02
Lino car elle a fait 50 - 50 contre moi Zell car il a un pikachi avec des pois vert qui a fatal foudre et mur lumière Chibi pasque la France a gagné zut Lufiote (Gum Gum) car elle à pas mangé le plat du jour car elle était pas la Ryle car il a préfèré le moment ou j´ai chanté