Perfect !f ini Abyby Zell, dommage que tu sois pas là pour m´appeler "maître" (ok) Hellmaster Lazzuli Fandesoad
dragon_ff7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:13:37
special quizz
Legend, paske hum koi hum? bah hum quoi White the winner Deep :O bravo mec ^^ Arnold :O Monarch, la question con.
Arnold1er
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:20:55
!b v à tous
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juillet 2006 à 16:02:15
Acro il a fait un take this sur Abyssion :| Lufiote the planche à pain XD Zell hum qui continue de m´envoyer des messages auquels je sais pas répondre :/ Ashe super sexy les photos (h) niark Aura car il aime la coupe afro de Luffy
S-Leonhart
Niveau 68
22 juillet 2006 à 16:14:08
Monarch Legend Acro Sugy Lazzu
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:28:59
Kimie re bienvenue Lufiote bonne vacances Mandoryl parce que quizz sur le blabla :/ Dead_snake parce que quizz foireux sur -15 XD S-léo parce que blonde ou brune tel est le dilemme :s
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:08:37
Pour hier toujours :
Zell Perfect Hellmaster S-Leonhart Fandesoad
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:11:13
Darkang1 Zell-2 S-leo HellMaster Arnold1er
Zell-2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:45:55
Acro, ptdr maître de quoi?:| Si c´est pour Abyssion, tiens en sorte que j´ai eu un putain d´handicap pour une première :| Perfect car hum **baffe** Oni car Walker va bientot commencé là :| Dji car il me casse les couilles avec interville Lufiote car *corde à linge :| *
Djidane97
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:55:15
Même pas vrai :$ (Tarbes est passé ) :$
Zell car il me casse les couilles avec son Foucault :/ Oni parce que :| Perfect car "je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire" Acro parce que je susi en vacances S-leo parce que :| (j´ai fini Malcolm >__< )
Djgolem
Niveau 13
23 juillet 2006 à 12:59:11
dragon_ff7 super_acro arnold1er armiel zell-2
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:50:41
T´es en vacances? Ah cool, moi ça fait déjà huits semaines, et il m´en reste encore huit autres
S-Leonhart
Niveau 68
23 juillet 2006 à 15:08:29
Monarch Legend Acro Sugy Darkang
Arnold1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:24:42
Bon, je ne fait passé que sur le forum. Bonjour à tous.
KimieVII Darkang1 Kefka52 Super_Acro Djgolem
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:34:02
Legend, pour le délire à 4h00 du mat XD Hellmaster !r enard Perfect car il flash sur Ashe Zell car, à peine rentré, il tombe malade cet idiot Aline
Zell-2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:35:32
Hum non j´étais déjà malade, pendant et je le suis resté.
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 juillet 2006 à 19:36:26
hum !i mpossible d´avoir flashé :| !s ort
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2006 à 19:41:10
c´est moche !i mpossible et !s ort ! :s C´est mieux !impossible et !sort !
( j´espère que ma bidouille a marché, sinon j´aurais l´air d´un fiasco ambulant! :O )