Wahouh 16ème en si peu de temps c´est vraiment gentil à vous pour la peine je vais faire un petit vote :
Acro parce que c´était un honneur d´utiliser le pseudo Super_Acro ! Lazzuli pour ses démos de gym Fandesoad pour les maj surviv ville ! Sindar pareil ^^ Indokiller pour qu´il rentre dans le top 100 !
fffanatic
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:54:05
Sugy parce qu´elle copie l´Indyen El_Indyo parce qu´il a des idées bizarres pour Jess Ryle parce qu´il avait trop le top look à cette époque ( http://www.ebaumsworld.com/flash/supersonik.html ) et qu´il aurait pas du se couper les cheveux^^ Kimie, même si elle se fait trop de soucis Aeris41 parce qu´on aimerait bien la revoir par ici^^
Materazzi_FDP
Niveau 4
12 juillet 2006 à 14:22:06
44ème
Fandesoad Arnold Sindar Axnyff Acro
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:15:09
Fandesoad S-Léo (In Perfect Harmonie!!! ) Axnyff Acro Massamune
S-Leonhart
Niveau 68
13 juillet 2006 à 00:34:43
Sugy The_big_Monarch Djidane97 ( j´ai reçu ta lettre ce matin ) Hellmaster Arnold
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juillet 2006 à 02:38:11
Ashe car c´est la divine (h) Chibi pasqu´elle est peintre :o Lufiote car !o blige cosplay bikini sinon !F lanchet Kick :| Oni car il maitrise la confiance en Snail hum Momo pasqu´il est pas momosexuel :o :| :$
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:18:55
Hell quel délire hier soir S-Leo qui bat les femmes xD Acro qui a 2 enfants : Clad et Tifa Djidane, mon père qui me bat Monarch qui comble Acro en tant que femme xD
!s ort le pseudo Materazzi :| !c oup de boule sur Zidane (niark adios le titre de meilleur joueur mwa ha ha ha ha ha ha)
Ashe pasqu´elle est passée ce soir cool (h) Momo pasqu´il est dresseur de GayDog :$ Chibi pasqu´elle a pas eu son incendie :$ Zell pasqu´il fait des take this sur ses coups de soleil en vacance Aura pasqu´il aime la bière ce con :$
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:51:35
Lufiote !! Clynfirst pour les magnifique cosplay Hell Lazzuli parce que "attention a la danse du coup de boule" :O Et vive Yunafiasco :O mdr Heu.... Bah allez Fandesoad
S-Leonhart
Niveau 68
14 juillet 2006 à 05:23:05
Lazzu ( parce que Shakira ) Sugy The_big_Monarch Djidane97 Hellmaster
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:40:39
Lufiote pasqu´elle kiffe fahrenheit Massamune pasqu´il kiffe fahrenheit Arnold pasque...cé un sale gosse GrandSephiroth pasqu´on l´aime bien au village... darkang pasque...*marre de justifier*
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:49:00
saleté de clavier... Lufiote pasqu´elle kiffe fahrenheit Massamune pasqu´il kiffe fahrenheit Arnold pasque...cé un sale gosse GrandSephiroth pasqu´on l´aime bien au village... darkang pasque...*marre de justifier* voilà cé mieux...
Fandesoad88
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:24:43
Merci Arnold pour le "euh...bah Fandesoad"
Arnold à qui j´envoie trop de chansons massamune qui est super sympa Manu79 parce quze c´était marrant Acro car il a une petite idée sympa en tête Giga_Eclat pour son pseudo Materazzi
Arnold1er
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:55:49
Lufiote Kimie Armiel Sugy Rylida
Désolé Ryle
clynfirst
Niveau 36
15 juillet 2006 à 12:27:50
Putain j´ai eu 2 votes en un an, un recors :
Clad (si l´on peut considérer qu´il scrute le forum tel un OVNI ) Tifa (ba quoi ? je n´ai pas le droit de croire qu´elle existe ?)
Toby le tuba (le premier qui a voté pour moi) Arnold1er (le second) lufiote (sans quoi, je n´aurais pas trouvé les cosplays et que Arnold1er n´aura pas voté) Parkko (parce qu´il modère le forum) fallenangel58 (la seule personne qui a "lu" mes fics )