CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:50:26

Wahouh 16ème en si peu de temps c´est vraiment gentil à vous :ok: pour la peine je vais faire un petit vote :

:d) Acro parce que c´était un honneur d´utiliser le pseudo Super_Acro !
:d) Lazzuli pour ses démos de gym :rire:
:d) Fandesoad pour les maj surviv ville !
:d) Sindar pareil ^^
:d) Indokiller pour qu´il rentre dans le top 100 !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:54:05

:d) Sugy parce qu´elle copie l´Indyen :p)
:d) El_Indyo parce qu´il a des idées bizarres pour Jess
:d) Ryle parce qu´il avait trop le top look à cette époque (
http://www.ebaumsworld.com/flash/supersonik.html ) et qu´il aurait pas du se couper les cheveux^^
:d) Kimie, même si elle se fait trop de soucis
:d) Aeris41 parce qu´on aimerait bien la revoir par ici^^

Materazzi_FDP
Materazzi_FDP
Niveau 4
12 juillet 2006 à 14:22:06

44ème :fier:

:d) Fandesoad
:d) Arnold
:d) Sindar
:d) Axnyff
:d) Acro

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:15:09

:d) Fandesoad :cool:
:d) S-Léo (In Perfect Harmonie!!! :coeur: )
:d) Axnyff
:d) Acro
:d) Massamune

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 juillet 2006 à 00:34:43

:d) Sugy
:d) The_big_Monarch
:d) Djidane97 ( j´ai reçu ta lettre ce matin :coeur: :rire: )
:d) Hellmaster
:d) Arnold

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juillet 2006 à 02:38:11

:d) Ashe car c´est la divine (h)
:d) Chibi pasqu´elle est peintre :o
:d) Lufiote car !o blige cosplay bikini sinon !F lanchet Kick :|
:d) Oni car il maitrise la confiance en Snail hum
:d) Momo pasqu´il est pas momosexuel :o :| :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:18:55

:d) Hell quel délire hier soir :rire:
:d) S-Leo qui bat les femmes xD
:d) Acro qui a 2 enfants : Clad et Tifa :rire2:
:d) Djidane, mon père qui me bat :hum:
:d) Monarch qui comble Acro en tant que femme xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:20:33

Mdr le pseudo Materazzi_FDP :rire:

:d) Hellmaster
:d) Lazzuli
:d) Fandesoad
:d) Totoglandu
:d) Manu79 (bah !)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 juillet 2006 à 02:12:53

!s ort le pseudo Materazzi :| !c oup de boule sur Zidane (niark adios le titre de meilleur joueur mwa ha ha ha ha ha ha)

:d) Ashe pasqu´elle est passée ce soir cool (h)
:d) Momo pasqu´il est dresseur de GayDog :$
:d) Chibi pasqu´elle a pas eu son incendie :$
:d) Zell pasqu´il fait des take this sur ses coups de soleil en vacance
:d) Aura pasqu´il aime la bière ce con :$

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:51:35

:d) Lufiote :coeur: !!
:d) Clynfirst pour les magnifique cosplay :rouge:
:d) Hell :ok:
:d) Lazzuli parce que "attention a la danse du coup de boule" :O :ok: Et vive Yunafiasco :O mdr
:d) Heu.... Bah allez Fandesoad :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
14 juillet 2006 à 05:23:05

:d) Lazzu ( parce que Shakira :ok: )
:d) Sugy
:d) The_big_Monarch
:d) Djidane97
:d) Hellmaster

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:40:39

:d)Lufiote pasqu´elle kiffe fahrenheit :-)))
:d)Massamune pasqu´il kiffe fahrenheit :-)))
:d)Arnold pasque...cé un sale gosse :oui:
:d)GrandSephiroth pasqu´on l´aime bien au village... :ok:
:d)darkang pasque...*marre de justifier* :-p

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:49:00

saleté de clavier...
:d) Lufiote pasqu´elle kiffe fahrenheit :-)))
:d) Massamune pasqu´il kiffe fahrenheit :-)))
:d) Arnold pasque...cé un sale gosse :oui:
:d) GrandSephiroth pasqu´on l´aime bien au village... :ok:
:d) darkang pasque...*marre de justifier* :-p
voilà cé mieux...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:24:43

Merci Arnold pour le "euh...bah Fandesoad" :rire:

:d) Arnold à qui j´envoie trop de chansons :-)
:d) massamune qui est super sympa
:d) Manu79 parce quze c´était marrant
:d) Acro car il a une petite idée sympa en tête
:d) Giga_Eclat pour son pseudo Materazzi :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:55:49

:d) Lufiote
:d) Kimie
:d) Armiel
:d) Sugy
:d) Rylida

:rouge: :rire: Désolé Ryle :rire:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 juillet 2006 à 12:27:50

Putain :lol: j´ai eu 2 votes en un an, un recors :ok: :

:d) Clad (si l´on peut considérer qu´il scrute le forum tel un OVNI :rire: )
:d) Tifa (ba quoi ? je n´ai pas le droit de croire qu´elle existe ?)

__________________________________________________
_

Plus sérieusement :

:d) Toby le tuba (le premier qui a voté pour moi)
:d) Arnold1er (le second)
:d) lufiote (sans quoi, je n´aurais pas trouvé les cosplays et que Arnold1er n´aura pas voté)
:d) Parkko (parce qu´il modère le forum)
:d) fallenangel58 (la seule personne qui a "lu" mes fics )

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:59:41

Retour après un problème de connection fantome :hum:

:d) Arnold1er
:d) KimieVII
:d) Lufiote
:d) Sindar
:d) MANDORYL

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:39:27

Onii-san :-d !! !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:36:50

:d) Kimie :coeur:
:d) Sugy :coeur:
:d) Ryle
:d) El_Indyo
:d) Nanaki7

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:19:25

:d) Acro
:d) Fandesoad
:d) Axnyff
:d) S-leo
:d) Lazzu :sors: :fou:

La vidéo du moment