CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:17:22

:d) darkang
:d) Kimie
:d) Arnold
:d) Lufiote
:d) Sindar

lufiote
lufiote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:23:07

:d) Darkang, pour qu´il ait un tit chaton tout mignon :coeur:
:d) Arnold, oui, parfois je sais faire certaines choses, comme lancer des fusées XD
:d) Kimie, la reine du poivre >_<
:d) Zeel, car *marteau de plus d´une tonne sur la tête* :ok: ^^
:d) [Et enfin, le meilleur pour la fin -_- ] ---------------- [One]Perfect {(Mr Prince)} , t´inquiètes pas, j´ai loupé le plat d´aujourd´hui et je vais pas être là pendant trois jours, mais t´as interet à mon retour de me faire un super truc tout succulant ( :bave: ) sinon tu tâteras de mon marteau de plus d´une tonne ^^ :-d :ok:

Bye à tous et bonne fin de semaine ^^

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
06 juillet 2006 à 01:23:37

C´est pas stipulé que j´peux pas voter :-p

donc...

:d) Perfect-Keeper parce que Zidane y va marqueeeeeeeeeeeer :fete:
:d) Darkang parce que Zidane y va marqueeeeeeeeeeeer :fete:
:d) Legend parce que Zidane y va marqueeeeeeeeeeeer :fete:
:d) Hell parce que nooooon il m´a aidé le con :$
:d) S-Leo pask´il me croit :snif:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2006 à 01:40:09

:d) Lufiote (Gum Gum) car elle aura un festin a se faire exploser la panse :o
:d) Dragon car Zidane va marquer en jouant à Ligue 1 2006 :ok:
:d) Chibi pasque voilà :ok:
:d) Ashe pasqu´elle vient plus T__T
:d) Zell car David n´aime pas les escalier trop raide :ok:

[Kamui_Shiro]
[Kamui_Shiro]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 01:45:53

:d) Kimie vive les mangas (surtout Angel Sanctuary et X-Clamp :coeur: )
:d) Darkang Oni-san :coeur:
:d) Monarch :cool: (PS: J´ai vu les 12 premiers épisodes de X)
:d) Sugy :ok:
:d) Parkko :ok:

PS: C´est Arnold XD

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:22:27

Oyasumi ! ^^

:d) Arnold, parce-qu´il est tombé amoureux de X clamp lol^^
:d) Darkang, parce-que blabla du soir ^___^
:d) Lazzu, parce-que l´est zentil ^__^
:d) Whitekatz^^
:d) lufiote^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:03:55

Jeudi 06 Juillet

:d) Aline, l´amour de ma vie
:d) Toto, mon Rufus adoré
:d) Regal Zell-2 :l
:d) Parkko
:d) S-Leo

(made by totoglandu ^^)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:06:02

:d) Lazzuli
:d) Bossinou
:d) rikkuFFfan alias Aline qui vous passe à tous le bonjour !
:d) Arnold
:d) Sugy

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:21:26

Cool :ok:

:d) Sephy_ismine qui n´est pas revenu depuis un an
:d) Parkko qui passe de temps en temps :hap:
:d) Zell parce qu´il traîne Walker
:d) Oni parce qu´il vénère Walker
:d) Ryle parce qu´il aime le lapin à la crème
:o))

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:33:04

:d) KimieVII parce que le blabla de minuit a 3h où on parle de tout et de rien
:d) Lufiote parce c´est quelqu´un de bien :oui:
:d) Arnold1er mon Onii-San :coeur:
:d) FandeSoad88 parce qu´il a aussi dit qu´il était con :ok:
:d) Armiel parce qu´elle nous manque :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:37:35

:d) Dark : RHCP
:d) Sindar : Rammstein
:d) Arnold : DT
:d) Acro : Apocalyptica entre autres
:d) Monarch : pour toute sa culture :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:56:08

:d) Darkang: Onii-san :coeur:
:d) Kefka52
:d) Totoglandu
:d) Fandesoad
:d) Monarch

:ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:47:55

Salutations ! ^^

:d)Darkang ^_____^ parce-que si ça continue comme ça, tu vas me connaître mieux que quiconque ! oO ^^
:d) fffanatic^^
:d) El_Indyo^^
:d) Vincevaltine^^
:d) Whitekatz^^

Et à tous un gros bisous !^ ^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:50:12

j´ai loupé mon premier :snif:
(faut bien que ça arrive parfois xD )

c´était :

:d) Darkang^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 juillet 2006 à 04:08:04

Mdr !

Mon vote :

:d) Sugy => Parce que c´est ma soeur adorée :coeur:
:d) The_Big_Monarch => Mon frangin adoré :coeur:
:d) Zell-2 => Mon Walker adoré :coeur:
:d) Darkang => Parce qu´il va finir par mieux connaitre Kimie que moi :rire: ^^
:d) Arnold1er => Parce que Sadame est magnifique :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:44:37

Vendredi 07 Juillet

ALLEZ JE REVIENS DANS 3 JOURS !

:d) Aline, l´amour de ma vie
:d) Toto, mon Rufus adoré
:d) Regal Zell-2 :l
:d) Steph ^__^
:d) Fandesoad

(made by totoglandu ^^)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:24:38

:d) Acro
:d) Arnold
:d) Zellnaki
:d) Totoglandu
:d) Lazzu

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:16:33

:d) Zell-2
:d) Sugy
:d) S-Leonhart
:d) Darkang1
:d) Arnold1er

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:45:52

:d) KimieVII parce que je lui avait dit qu´on se reverrait se soir mais en fait non :snif:
:d) Hellmaster parce que c´est un gars bien
:d) Arnold1er Onii-San oblige ^__^
:d) FandeSoad88 m´excuseras tu d´être arrivé en retard? XD et pis RHCP aussi :ok:
:d) S-Léonhart parce que si je connais mieux Kimie que toi je te fais signe :rire: ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:47:34

xD Bien sur lol je savais meme pas que tu devais revenir :lol:

La vidéo du moment