Whitekatz parce-que c´est son n´anniversaire =p ^^ zoyeux n´anniv toi qui n´est pas là ! Darkang, qui a eu/a des problèmes avec sa connexion xD lol Merci pour tes 3 poèmes !! ! T´es vraiment gentil ^______^ fffanatic ^^ axnyff, parce-que Alex ! =D Lazzuli, la nouvelle Shakira du forum *peut prendre sa retraite* ^_______________________^ ( :O c´est vrai que ça te fait peur ça ! héhé ! ) xD
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:32:15
Hell S-Leo Ax Arnold kikuchu_c_moa
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 juillet 2006 à 00:37:17
Oni qui est encore plus déterminé qu´Heero Marion qui essaie de me reconvertir hum =/ Chibi qui a un caractère de merde :/ Zell car il a le regard dévié Momo hum car il aime les serpens
Arnold1er
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:38:51
Hell S-Léo Fandesoad Axnyff Lazzuli
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:41:48
Je voulais dire kikuchi bien évidemment
Darkang1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:37:59
KimieVII héhé, j´avais de l´inspiration ce jour là, si ca reviens je t´en ferais d´autres Arnold1er Onii-San Lufiote parce qu´elle va mourrir quand elle aura eu ses autres surprises Axnyff parce que ca fait longtemps que je l´avais pas vu Kikuchi_c_moa parce j´ai envie
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:40:43
Darkang RikkuFFfan KimieVII Sindar Totoglandu
dragon_ff7
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:25:46
lazzu pask´il fait des choses dans son bain acro paske le cheque c´est dar-dar darkang, le seul lecteur de ma fic Hell Fandesoad
Fandesoad88 Axnyff Marc-Andre alias S-leo Acro et Lufiote tiens, pour avoir fait tourner le lien de Elfen Lied^^
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:47:30
Kefka52 Richi Bibiff7 Kimie^^ Aline
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:52:05
S-Leonhart car Ultra-Vomit (you like to vomit vomit)
Sugy car je suis content de la revoir après cette semaine
Perfect-Keeper car c´est quoi ce con pfff take this :$
Zell-2 car j´savais pas qu´il avait un portable
Hellmaster car
Darkang1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:18:39
Axnyff Armiel Kikuchi Lufiote KimieVII
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:26:41
Acro S-Léo (L´Arc-en-ciel ) Monarch White (Nightwish powaa! ) Néo_Kuja ( In The Name Of God )
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2006 à 01:44:06
Legend ( parce qu´il sait tout de moi et de mes aventures ) Monarch ( parce que : Une souris verte !! ! ) Acro ( parce qu´il rage contre le Wifi ) hell ( parce que Alexandra à dit que j´était un taré. Et puis je sors avec Avril lavigne ) Arnold ( parce que Arc en ciel )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:23:05
S-leonhar ( parce que je sais tout de lui et de ses aventures ) Whitekatz ( parce qu´il m´a battu ) Acro ( pour FF8 ) Arnold1er parce qu´il rage sec et...Dragon pour son quizz
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:25:16
Legend Je rage rarement, j´avoue je suis mauvais joueur :S mais la question n´était pas stable à mon goût
whitekatz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:27:42
Dragon (super Quizz ) Legend (parceque je l´ ai battu ) DarkDevilHuhu (parcequ´ elle est mignonne ) Arnold (NightWish Powaaaa ) TBM (parcequ´ il nous a laché alors que je devais prendre ma revenche