CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:25:30

Bonswar !^ ^

:d) Whitekatz parce-que c´est son n´anniversaire =p ^^ zoyeux n´anniv toi qui n´est pas là ! :fete:
:d) Darkang, qui a eu/a des problèmes avec sa connexion xD lol Merci pour tes 3 poèmes !! ! T´es vraiment gentil ^______^
:d) fffanatic ^^
:d) axnyff, parce-que Alex ! =D
:d) Lazzuli, la nouvelle Shakira du forum :rire: :ok: *peut prendre sa retraite* ^_______________________^ ( :O c´est vrai que ça te fait peur ça ! héhé ! ) xD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:32:15

:d) Hell
:d) S-Leo
:d) Ax
:d) Arnold
:d) kikuchu_c_moa

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 juillet 2006 à 00:37:17

:d) Oni qui est encore plus déterminé qu´Heero :ok:
:d) Marion qui essaie de me reconvertir hum =/
:d) Chibi qui a un caractère de merde :/
:d) Zell car il a le regard dévié
:d) Momo hum car il aime les serpens

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:38:51

:d) Hell
:d) S-Léo
:d) Fandesoad
:d) Axnyff
:d) Lazzuli

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:41:48

Je voulais dire kikuchi bien évidemment :-)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:37:59

:d) KimieVII héhé, j´avais de l´inspiration ce jour là, si ca reviens je t´en ferais d´autres :ok:
:d) Arnold1er Onii-San
:d) Lufiote parce qu´elle va mourrir quand elle aura eu ses autres surprises
:d) Axnyff parce que ca fait longtemps que je l´avais pas vu
:d) Kikuchi_c_moa parce j´ai envie :-p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:40:43

:d) Darkang
:d) RikkuFFfan
:d) KimieVII
:d) Sindar
:d) Totoglandu

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:25:46

:d) lazzu pask´il fait des choses dans son bain
:d) acro paske le cheque c´est dar-dar :ok:
:d) darkang, le seul lecteur de ma fic :rire:
:d) Hell
:d) Fandesoad

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 18:32:30

:d) Dragon :sors:
:d) Acro :sors:
:d) Lazzu :alien: :rire:
:d) Bossinou :sors:
:d) Monarch :sors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:38:06

:d) LegendKiller
:d) Monarch
:d) HellMaster
:d) Darkang
:d) Azertyuiop2

Marc-Andre
Marc-Andre
Niveau 4
17 juillet 2006 à 05:32:43

:d) Sugy
:d) Monarch
:d) HellMaster
:d) LegendKiller
:d) Fandesoad88

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 05:45:20

Allez je me re-met à voter :diable:

:d) Fandesoad88
:d) Axnyff
:d) Marc-Andre :rouge: alias S-leo :noel:
:d) Acro :ok:
:d) et Lufiote tiens, pour avoir fait tourner le lien de Elfen Lied^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:47:30

:d) Kefka52
:d) Richi
:d) Bibiff7
:d) Kimie^^
:d) Aline

:p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:52:05

:d) S-Leonhart car Ultra-Vomit :-d (you like to vomit vomit)

:d) Sugy car je suis content de la revoir après cette semaine :coeur:

:d) Perfect-Keeper car c´est quoi ce con pfff take this :$ :rouge:

:d) Zell-2 car j´savais pas qu´il avait un portable :ok:

:d) Hellmaster car :sors:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:18:39

:d) Axnyff
:d) Armiel
:d) Kikuchi
:d) Lufiote
:d) KimieVII

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:26:41

:d) Acro :ok:
:d) S-Léo (L´Arc-en-ciel :cool: )
:d) Monarch :ok:
:d) White (Nightwish powaa! :ok: )
:d) Néo_Kuja ( In The Name Of God :coeur: )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2006 à 01:44:06

:d) Legend ( parce qu´il sait tout de moi et de mes aventures :rouge: )
:d) Monarch ( parce que : Une souris verte !! ! :rire: )
:d) Acro ( parce qu´il rage contre le Wifi :rire: )
:d) hell ( parce que Alexandra à dit que j´était un taré. Et puis je sors avec Avril lavigne :fete: )
:d) Arnold ( parce que Arc en ciel :cool: )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:23:05

:d) S-leonhar ( parce que je sais tout de lui et de ses aventures :o)) :rouge: )
:d) Whitekatz ( parce qu´il m´a battu :coeur: )
:d) Acro ( pour FF8 :coeur: )
:d) Arnold1er parce qu´il rage sec :oui:
:d) et...Dragon pour son quizz

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:25:16

Legend :d) Je rage rarement, j´avoue je suis mauvais joueur :S mais la question n´était pas stable à mon goût :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:27:42

:d) Dragon (super Quizz :ok: )
:d) Legend (parceque je l´ ai battu :coeur: )
:d) DarkDevilHuhu (parcequ´ elle est mignonne :coeur: )
:d) Arnold (NightWish Powaaaa :coeur: )
:d) TBM (parcequ´ il nous a laché alors que je devais prendre ma revenche :diable:

La vidéo du moment