Lufiote-San Arnold ma grosse peluche White quizzeur fou Legend quizzeur fou aussi Acro parce que c´est vraiment le meilleur
Hellmaster_92
Niveau 14
21 juillet 2006 à 00:38:35
Acro S-leo Fandesoad Monarch Axnyff
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:39:38
S-leo pour les mêmes raison qu´Acro Acro Darkang1 Arme_Rubis_One Whitekatz
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:47:48
Kefka52, Darkang, Fandesoad, Hell, Et Deep.
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 00:51:26
Arnold Acro Hell deepfroat Lufiote
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:53:07
Acro qui aime les zik de fight de TOS Momo car il aime les jeux simples comme bonjour Arnold car il m´a donné des jolis cadeaux XD Zell car il m´a souhaité l´anniv le 19 a 23h12 :$ le con Lufiote car elle m´a aidé un tout ptit peut sans plus au jeu bizarre :$
Giga_Eclat
Niveau 9
21 juillet 2006 à 01:25:52
Fandesoad Arnold Sindar Axnyff Armiel
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 02:32:30
Mais c´est qu´Acro est Legend me draguent
Monarch => Parce qu´a 3, c´est vrai que ca serait excellent Legend => Parce que j´ai failli me faire étouffer par tu sais quoi :| Acro => Parce que toi aussi t´es un bogoss Sugy => Parce que toi je t´aime ^^ Lufiote => Parce que j´avais envie tient :o
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:42:12
P´tit vote avant de faire dodo
Darkang, cadeau Arnold, "j´traine des pieds" c´est bien Whitekatz, parce qu´il m´a beaucoup aidé pour le jeu-drole-mais-mal-fait-pis-qui-rend-dingue. [One]Perfect {Mr Prince}, parce que c´est un vrai tyran S-Leo, parce qu´il va avoir besoin de courage pour se sortir de la situation dans laquelle il est
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:58:23
Perfect-Keeper (et oui car Jérôme est un candidat particulièrement moyen) S-Leonhart ( car c´est vrai qu´à trois ce serait bien en effet ) Darkang (car Disheartenment de Forgotten Tomb fout VRAIMENT les boules :|) Sugy ( car je l´aime ) Acro ( car c´est le meilleur quizzeur )
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:03:27
Le mot "Quizzeur" est de trop.
^^
dragon_ff7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:14:51
Parfaitement C´est notre maître
mandoryl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:18:25
darkang massamune arnold fandesoad manu (pask´il me fait rire )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2006 à 20:07:07
Tiens ca fait longtemps que j´ai pas voté! :O
Bossinou ( !oblige ) Acro Hell Legend Kimie
je voterai pour 4 autres demain! :O
Darkang1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:07:07
Lufiote Arnold ma peluche ^^ Acro c´est le meilleur Kimie Armiel
Arnold1er
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:07:42
Monarch Kefka52 Darkang S-Léo - Moi je dis: Vive les brunes. Legend
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 00:32:32
Darkang Lufiote KimieVII Hell deepfroat
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:46:10
S-Leo, parce qu´il a encore du mal et va demander conseil chez les + de 35 ans xD White, il m´a battu en final. ^^ Dragon, pour son quizz. Deep qui aurait été jusqu´en demi final Arnold , pareil
Vote spécial quizz, sauf pour S-leo
YellowKatz
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:58:46
Dragon , Tres bon quizz, encore Bravo Legend , trés bon finaliste , encore bravo deep , trés bon joueur , encore bravo Arnold trés bon, heu, heu, bah trés bon tout cour , encore bravo TBM bon, on la fait quand cette revanche