CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:37:09

:d) Lufiote-San :coeur:
:d) Arnold ma grosse peluche :coeur:
:d) White quizzeur fou :ok:
:d) Legend quizzeur fou aussi :ok:
:d) Acro parce que c´est vraiment le meilleur :oui:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 juillet 2006 à 00:38:35

:d) Acro
:d) S-leo
:d) Fandesoad
:d) Monarch
:d) Axnyff

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:39:38

:d) S-leo pour les mêmes raison qu´Acro :cool:
:d) Acro
:d) Darkang1
:d) Arme_Rubis_One :p)
:d) Whitekatz

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:47:48

:d) Kefka52,
:d) Darkang,
:d) Fandesoad,
:d) Hell,
:d) Et Deep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 00:51:26

:d) Arnold
:d) Acro
:d) Hell
:d) deepfroat
:d) Lufiote

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:53:07

:d) Acro qui aime les zik de fight de TOS :ok:
:d) Momo car il aime les jeux simples comme bonjour
:d) Arnold car il m´a donné des jolis cadeaux XD
:d) Zell car il m´a souhaité l´anniv le 19 a 23h12 :$ le con
:d) Lufiote car elle m´a aidé un tout ptit peut sans plus au jeu bizarre :$

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
21 juillet 2006 à 01:25:52

:d) Fandesoad
:d) Arnold
:d) Sindar
:d) Axnyff
:d) Armiel

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 02:32:30

Mais c´est qu´Acro est Legend me draguent :rire: :rouge:

:d) Monarch => Parce qu´a 3, c´est vrai que ca serait excellent :content:
:d) Legend => Parce que j´ai failli me faire étouffer par tu sais quoi :|:rire:
:d) Acro => Parce que toi aussi t´es un bogoss :coeur:
:d) Sugy => Parce que toi je t´aime :rouge: ^^
:d) Lufiote => Parce que j´avais envie tient :o

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:42:12

P´tit vote avant de faire dodo

:d) Darkang, cadeau :coeur:
:d) Arnold, "j´traine des pieds" c´est bien :oui:
:d) Whitekatz, parce qu´il m´a beaucoup aidé pour le jeu-drole-mais-mal-fait-pis-qui-rend-dingue.
:d) [One]Perfect {Mr Prince}, parce que c´est un vrai tyran :-(
:d) S-Leo, parce qu´il va avoir besoin de courage pour se sortir de la situation dans laquelle il est :oui:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:58:23

:d) Perfect-Keeper (et oui car Jérôme est un candidat particulièrement moyen)
:d) S-Leonhart ( car c´est vrai qu´à trois ce serait bien en effet :rire: )
:d) Darkang (car Disheartenment de Forgotten Tomb fout VRAIMENT les boules :|)
:d) Sugy ( car je l´aime :coeur: )
:d) Acro ( car c´est le meilleur quizzeur :ok: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:03:27

Le mot "Quizzeur" est de trop. :(

^^

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:14:51

Parfaitement :ok: C´est notre maître :ange:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:18:25

:d) darkang
:d) massamune
:d) arnold
:d) fandesoad
:d) manu (pask´il me fait rire :-) )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2006 à 20:07:07

Tiens ca fait longtemps que j´ai pas voté! :O

:d) Bossinou ( ­!­o­blige :coeur: )
:d) Acro :-)
:d) Hell :-)
:d) Legend :-)
:d) Kimie :-)

je voterai pour 4 autres demain! :O

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:07:07

:d) Lufiote :coeur: :coeur:
:d) Arnold ma peluche ^^
:d) Acro c´est le meilleur :ok:
:d) Kimie :coeur: :oui:
:d) Armiel

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:07:42

:d) Monarch
:d) Kefka52
:d) Darkang
:d) S-Léo - Moi je dis: Vive les brunes. :ok:
:d) Legend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 00:32:32

:d) Darkang
:d) Lufiote
:d) KimieVII
:d) Hell
:d) deepfroat

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:46:10

:d) S-Leo, parce qu´il a encore du mal et va demander conseil chez les + de 35 ans xD
:d) White, il m´a battu en final. ^^
:d) Dragon, pour son quizz. :noel:
:d) Deep qui aurait été jusqu´en demi final :-d
:d) Arnold , pareil :-d

Vote spécial quizz, sauf pour S-leo :noel:

YellowKatz
YellowKatz
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:58:46

:d) Dragon , Tres bon quizz, encore Bravo :-)
:d) Legend , trés bon finaliste , encore bravo :-)
:d) deep , trés bon joueur , encore bravo :-)
:d) Arnold trés bon, heu, heu, bah trés bon tout cour , encore bravo :-)
:d) TBM bon, on la fait quand cette revanche :nah:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2006 à 02:10:05

:d) Bossinou :coeur:
:d) Sugy :-)
:d) Kimie
:d) S-Leo
:d) Parkko

Voilà :)

La vidéo du moment