Quel est le dernier boss que l´on peut affronter avec Cait-sith n°1 ?
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:14:01
porte de demons
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:14:02
porte des enfer?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:14:14
non, puisqu´il nous attend derrière la porte^^
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:14:17
demons*
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:14:21
dragon rouge
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:14:27
dragon rouge alors
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:14:38
Dragon Rouge, oui
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:15:02
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:15:45
Quel autre objet que grand évangile s´obtient avec le marchand d´armes ?
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:15:53
bracelet or
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:17:00
zut j´étais pas là sephi, repose une question stp
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:17:28
acro fau savoir tu me demandes sur msn de poser une question et t´y répond pas
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:17:32
oula qui fais quoi!?
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:17:44
sinon ct bracelet or
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:17:49
gna prévenez moi quand meme
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:17:57
ok, je repose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm