- j´ai eu la bonne idée de me greffer une mitraillette sur le bras - y en a 2
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:37:37
Dayne Barret
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:37:40
Dayne Barret
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:37:47
j´ai lagguer oO
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:38:06
Barret dayne
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:38:16
mais c´est une bonne réponse
PMQ
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:38:25
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:38:50
- nous sommes 13
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:38:56
Specimens
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:38:59
Chevalier de la Table Ronde
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:39:06
Chevaliers de la table ronde aussi
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:39:10
chevaliers
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:39:13
Deux réponses possible.
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:39:25
specimens j´en sais rien mais j avais penser a chev de la tbl ronde
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:39:31
j´ai comme l´impression d´avoir répondu à côté de la plaque ( du secteur 7)
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:39:57
bah spécimen si y en a 13 ca marche aussi^^
PMQ
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:40:04
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:40:08
Tu t´es fait plaquer !
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:40:09
oui
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:40:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm