merde g encore oublié de reprendre MON pseudo! donc reprenons:
Allo, y´ a de la merde dans les tuyaux!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:48:17
Tiens, white et kimei qui arrive en meme temps, serait-ce un rêve? Oo
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:48:21
à tous
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:48:26
Quoi ? O_O
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:48:30
combien doit on payer si l´on engage 4 chercheurs au site des fouilles?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:48:37
400 gils
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:49:04
? ????
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:49:14
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:49:15
je connais le pass de kimie, je voulez vérifier sur un autre forum mais j´ ai oublié de reprendre mon pseudo
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:49:21
mouai bon je vais quand meme corser un peu le jeu, c´est trop facile la
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:49:42
c´était bien 400 au fait
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:49:44
whitekatz Posté le 24 juillet 2005 à 18:49:15 je connais le pass de kimie, je voulez vérifier sur un autre forum mais j´ ai oublié de reprendre mon pseudo
ouf -__-
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:49:55
ok
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:49:55
j´ai eu peur xD
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:50:02
pourquoi ouf?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:50:12
idem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm