quel est le nom du gérant de l´hotel du gold saucer
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:21:54
Mr pendu
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:22:05
4 secondes avec un putin de rafraichissement en trop -__-
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:22:10
oué 4 secondes c´est nul^^
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:22:35
j´avoue oO
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:22:35
Vv-Des-Turk Posté le 24 juillet 2005 à 18:20:57 0%
bien joué^^
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:22:39
je ne savais meme pas moi
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:22:49
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:23:34
ca lag?
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:23:47
ah c bon
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:23:56
Re =)
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:24:13
que nous donne l´arme rubis en mourrant?
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:24:16
re hell
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:24:23
Rose du désert
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:24:33
Scuse j´étais pas là.
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:24:38
oué la rose
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:24:39
rose du désert
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:24:46
Rose du Désert.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:24:54
Allez une dernière qui se répond en un seul mot !
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:24:59
pas grave
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm