Président shinra..Sauf que la grand épée elle est dans le dos
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:28:33
bon
PMQ
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:28:47
EXPLDR
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:28:49
MDR !
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:28:50
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:29:36
- je suis tout petit - on me combat sur un bout d´ile - je possede un talent inutile - on me vole une noix
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:29:47
Gobelin
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:30:02
gobelin
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:30:08
oui c bien gobelin
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:30:17
je suis trop fort
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:30:30
je continu apres tout
PMQ
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:30:52
- JE FUME
trop dur^^
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:30:53
Oki
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:31:04
cid
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:31:05
Cid __
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:31:10
Dio
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:31:20
Putin je suis con d´avoir posté j´aurais été trop vite
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:31:34
La cheminée de la chambre de dio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm