non, ce sont les chinois à 0,01 dollars la journée qui fabrique les chaussettes
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:45:42
qui parle?:
lumière.....une lumière.....c´est le sacre!
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:45:46
Dio
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:45:48
Clad?
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:45:56
Merde raté > <
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:01
Tifa? Oo
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:06
Tifa ? ^^
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:08
Mr coats.
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:18
Johnny
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:26
Aeris
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:45
Georges, le fils de dio
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:55
moi meme ne me souvenant plus de la réponse ( putin de quizzeur a 3 franc six sous) je ne peut pas dire qui c´est
mais il me semble que c´est clad
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:58
Barret
Kimie7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:47:00
Allo, y´ a de la merde dans les tuyaux!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:47:09
Oui, Clad
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:47:13
non, c´est georges
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:47:14
Ouais, Acro avait la chiasse
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:47:25
Re Kimie
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:47:36
Ptdr
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:47:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm