Enfin plusieurs autres questions si ca te fais pas chier
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:28
qui nous vend des fleurs au début de l´aventure?
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:32
Aeris
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:43
Aéris =)
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:47
4 secondes t mauvais
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:49
Mon temps de réfléxion a été trop long -__-
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:52
aéris
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:26:09
Je devrais me suicider pour ces temps si pathétiques
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:26:12
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:26:19
Ouais, crève !
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:26:26
bon je reprend
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:27:03
ok
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:27:24
Ok ^^
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:27:34
- je suis blond - je suis con - j´ ai un probleme dans ma tete - j´ai une grand épée
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:27:39
Clad
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:27:40
Clad
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:27:54
J´ai failli répondre hellmaster..ouf
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:27:57
clad
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:27:59
Clad est con O_o !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm