acro pô trop quand meme ^^ garde en pour la finale qui opposera moi et feufeu mdr^^
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 23:05:38
Acro bonne nuit alors
PS: t´en est ou pour le guide ?
Lazzu
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 23:06:22
bibiff7 Posté le 02 février 2006 à 23:05:25 acro pô trop quand meme ^^ garde en pour la finale qui opposera moi et feufeu mdr^^
C´est quoi ce trafic ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 23:06:44
ptdr Kira
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 23:06:57
J´avance Hypsos, j´avance ^^
Au passage, je vois Carma samedi
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 23:07:07
acro non rien t´occupe
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 23:08:22
P^$ù*! t´es jeune toi aussi Hell, 14-15 ans pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm