lol, je ne joue pas avec Vincent, il est pas assez bourrin(j´ai eu qu´une seule fois sa dernière limite), mais bon c´est un perso cool sinon
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 21:59:19
Avec qui prend-on un bain?
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 21:59:31
mukki
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 21:59:56
avec une bande de mecs
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 22:00:04
Vince T´es fou ? Une fois que tu l´a mis en limite, tu as une bonne puissante d´attaque
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:00:30
oui legend.
PMQ
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:00:56
Legend bof, attaque quadruple avec une dernière arme fait beaucoup plus mal
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:01:31
Cite moi 2 matérias avec 3 étoiles.
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 22:01:48
tout, sentir
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 22:01:59
voler sentir
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:02:19
attaque double voler
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:03:02
oui legend.
PMQ
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:04:09
Quelle sont les personnages qui discutent près du réacteur de gongaga?
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 22:04:23
scarlet et heigegegeur
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:04:35
scarlett et Tseng ou reno et rude
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 22:04:35
scarlet et heiggeur
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:05:10
c´est heidegger qu´il faut dire, mais c´est avec Tseng que Scarlett discute
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:05:13
oui vince scarlet et tseng
PMQ
hypsos45
Niveau 10
03 février 2006 à 22:05:49
Bonsoir cher ami quizzeur Bon aller je me joint à vous une fois de plus
Grand Quizz GOOOOOOOOOOOOOOO!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm