Ouais, il va être heureux :p Il a aussi raté celle de confort, mais bon, c´est moi qui l´ai réçue finalement Et franchement, c´est excellent hi hi
Quant à cet après-midi je devais aller quelque part avec des potes, mais j´sais pas si on va y aller
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 12:22:49
Mode Arme Rubis One OFF
Mode Arme Lazzuli ON
Ouais mais vaut mieux qu´il rate "une manche + épreuve de confort" que "deux manches"!
Bien joué Momo pour l´épreuve de confort!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 12:23:39
Merde j ´avais déjà posté avec Arme Lazzuli avant! Je yoyotte de la touffe moi!
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 12:25:16
Thanks Lazzu Mais t´en fais pas, je crois que presque personne ne verra le changement
Et puis, voilà, tu vois, ça t´apprendra à fumer de la fondue savoyarde
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 12:26:32
T´es allé voir le Blog du SQ4, au fait ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 12:53:11
Ouaip j´ai vu! j´vais manger, à 18h!
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 13:00:15
TBM je l´ai vu avec les commentaires de zell mdr
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 février 2006 à 13:35:34
Oyo^^
Question facile Quel perso récupère-t-on dans une foret?
Arco
Niveau 10
05 février 2006 à 13:55:26
Youfie . ( )
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 février 2006 à 13:58:12
Ouais xD
Question moyenne Quel boss accompagné par deux autres ennemis n´use pas de magie?
Vincevaltine
Niveau 10
05 février 2006 à 14:52:17
Hojo(le premier)?
auron60
Niveau 10
05 février 2006 à 14:54:58
Oo chaud XD faut l´avoir devant soit le boss lol
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 février 2006 à 14:55:27
Pas Hojo
auron60
Niveau 10
05 février 2006 à 14:58:00
ya pas d´indices? XD
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 14:59:47
reno je pense
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 15:01:12
ou alors rude
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 15:01:44
alors ?? ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 février 2006 à 15:02:27
Nan indice il est d´un élément qui n´est pas répertorié mais qui est classique dans les FF
auron60
Niveau 10
05 février 2006 à 15:02:47
yen a tellement de boss XD
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 février 2006 à 15:04:04
Accompagné? nan xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm