Comment s´appelle l´homme qui était enfermé avec clad dans les sous-sols du manoir shinra?
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 22:08:34
hojo
hypsos45
Niveau 10
03 février 2006 à 22:08:43
Zack
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:08:46
salut hypsos Zack
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 22:08:48
merde zack
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:09:03
oui hypsos
PMQ
hypsos45
Niveau 10
03 février 2006 à 22:09:17
ça va vince
hypsos45
Niveau 10
03 février 2006 à 22:09:48
On t´a pas vu beaucoup cette semaine ici
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:10:05
Qui tombent dans la rivière de la vie?
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:10:06
ça va hypsos, j´ai une maj à faire et un ptit truc contre Cait sith aussi, et toi?
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 22:10:25
sephiroth et jenova
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:10:28
Cald et Tifa
hypsos45
Niveau 10
03 février 2006 à 22:10:47
Sephiroth, clad, tifa et clad
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:11:03
Clad
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:11:31
ça fait deux fois Clad Hypsos
hypsos45
Niveau 10
03 février 2006 à 22:11:51
Clad c´est le seul à s´y être beigné deux fois p´tit veinard
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:12:04
Vincevaltine Posté le 03 février 2006 à 22:10:28
Cald et Tifa
oui désolé je dois partir @++ ^^
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:12:30
ok a + bibi, j´vai faire une maj moi
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 22:13:12
Bon, j´y vais aussi
hypsos45
Niveau 10
03 février 2006 à 22:13:35
Ben normal car il y est allé deux fois y faire trempette, une fois au Cratère nord (mais la rivière de la vie y étais trop fraîche) et une fois à Mideel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm